3 jours étaient passés. Je n'étais toujours pas réveillée, plongée dans une sorte de coma. Erwin passait me voir tout le temps. Levi lui, venait le soir et s'endormait même sur moi.
Cette après-midi ils passaient à l'attaque. Erwin avait donné rendez-vous à Marie en se faisant passer pour les trois mecs.
Elle attendait naïvement à une table. Il arriva à celle ci avec son sang-froid.
Erwin : « Tiens Marie. Bonjour. Puis-je me joindre à toi ? Où tu attends quelqu'un peut-être ? »
Marie : « Oh bonjour Erwin. Oui en effet.»
Erwin : « Ça te dérange je m'assois avec toi le temps que cette personne arrive. »
Marie : « Oui si tu le souhaites, alors le bataillon ? J'ai entendu dire que tu as organisé une fête. »
Il attrapa le dossier de la chaise et le tira pour s'assoir sur la chaise en bois.
Erwin : « Non c'est Hange qui s'en occupe.»
Marie : « Et comment va T/p ? »
Erwin : « Très bien. »
Marie : « Erwin je sais que tu mens. Ça se voit dans tes yeux... Que se passe t'il ?»
Erwin : « Elle est dans le comaent des hommes l'ont gravement blessé à la fête. »
Marie : « Mince je suis désolée. »
Erwin : « Changeons de sujet ! Dis moi Marie sais tu ce que c'est qu'un humain amélioré ? »
Marie : « Naile m'en a parlé c'est le meilleur ami de T/p, Bastien je crois. Il a des capacités physiques améliorées. »
Erwin : « Oui en autre mais pas que. 3 hommes ont blessé T/p. Ils l'ont aussi drogué et quand elle criait pour lutter, il a réussi à l'entendre de là où il était. »
Marie : « Et-et après ? »
Erwin : « Bastien en n'a tabassé un jusqu'à la mort. Morgane en a tué un en l'égorgeant. Le dernier est resté en vie malheureusement.... Il n'a pas survécu, quand on a découvert que c'était toi ! C'est toi qui a embauché ces ordures pour tuer LA FEMME que j'aime !»
Il pointa un doigt accusateur sur elle en se levant de sa chaise.
Marie : « Elle n'est pas faite pour toi ! C'est qu'une gamine ! Une pute ! »
Elle c'était approchée de lui dans un dernier espoir.
Erwin : « Je t'interdis ! »
Du côté de Morgane
Elle arriva au QG des brigades spéciales avec Bastien.
???: « Qu'est-ce que vous faites là bande de branleur ? »
Morgane : « Parle pas avec nous et va chercher Naile. »
???: « Il est en réunion avec les généraux.»
Bastien : « Sans le bataillon d'exploration ? Erwin a dû oublier. On le représente dans ce cas.»
Il poussa les soldats et créa un passage. Jusqu'à la salle de réunion.
Morgane ouvrit la porte de la pièce sans aucune gêne.
Morgane et Bastien : « Bonjour commandant, général. »
Pixis : « Morgane, Bastien ? »
Naile : « T/p c'est perdue en chemin ? »
Bastien : « Elle est dans le coma. »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanfictionSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...