Chapitre 76

54 5 61
                                    

Je suis sur le point de partir après avoir salué toute l'escouade. Étant levé plutôt que mes amis ce matin, j'ai décidé d'écrire une lettre d'excuse à Levi. J'ai agis de manière disproportionnée et impardonnable. J'ai glissé la lettre sous la porte. Je sais ce que vous allez dire...ce n'est pas pour lui que je le fais... c'est pour Hange. J'espère qu'avec ça elle sera moins en colère, vu que je n'ai pas de nouvelles. Elle n'était pas là ce matin quand je chargeais ma valise sur la charrette contrairement aux autres, eux ils ont fait un effort. Ça prouve qu'elle ne veut pas me voir, même pour me dire au revoir. Je l'ai déçu je comprend et j'assume. Je montais à l'intérieur de la charrette aidé par Erwin avec mes félins. Il referma la porte et les chevaux avancèrent.

Je caressais Nala qui se reposait sur mes jambes. Stormie releva la tête soudainement des jambes d'Erwin. Elle a dû entendre un truc.

Erwin : « Que se passe t'il Stormie ? »

Hange : « T/p ! T/P ! T/PPPP ! »

C'est Hange ! Je me retournais à la voyais par la fenêtre courir vers nous. Je lui faisais coucou et lui faisait un baiser un vent.

Erwin : « Veux-tu t'arrêter ? »

- Non car si je le fais je n'aurais pas la force de repartir.

Je me retournais et regardais par la fenêtre le paysage. Stormie se recoucha sur les jambes de mon major.

- Major J'ai une question ?

Erwin : « Je t'écoute. »

- Pourquoi vous n'avez pas peur de moi ?

Erwin : « Tu ne m'intimides pas. »

Sympa Major, je roulais des yeux devant lui. Il en sourit faiblement.

Erwin : « Enfin j'ai confiance en toi et avec notre passé-»

Je me remémore automatiquement les images de notre première fois un peu maladroite mais délicieuse. Je me surprend entrain de me mordre la lèvre inférieure.

- Je vois major.

Erwin : « As tu d'autres questions ? »

Oui une qui me tracasse qui est un peu plus sombre.

- Est-ce que vous avez regretté un seule fois de m'avoir à vos côtés au sein du bataillon ?

Erwin : « Jamais même après tout ce qui c'est passé je n'ai aucuns remord et si je devais te kidnapper une seconde fois je le ferais. »

- Alors tu ne me considères pas comme une erreur ?

Erwin : « Non mais qu'est-ce qui te fais penser ça ? »

Oh je ne sais pas Erwin tu m'emmènes loin du QG comme si je l'avais fais exploser.

- Rien.

Je décidais de finalement fixer le paysage dehors en caressant Nala. Je résistais contre le sommeil pendant tout le voyage. Le silence régnait dans la voiture, ça en devenait gênant.

Quand on arriva enfin au palais Erwin descendis en premier et me tendit sa main. C'est si semblable à la dernière fois et si différent à la fois. La dernière fois nous étions ensemble, allant à un bal. Aujourd'hui nous nous sommes éloignés l'un de l'autre.

J'interceptais sa mains droite et m'appuyais sur son épaule gauche pour descendre. Il soutenait mon regard en refermant la porte.

Erwin : « Je vais porter ta valise. »

J'hochais la tête et il l'attrapa on monta les escaliers ensemble. J'aimerais avoir l'endurance de Stormie et Nala car elles sont déjà au bout de l'escalier devant la la grande porte.

L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant