Quand je me suis réveillée ce matin, Bastien était déjà partit en expédition. Je ne l'ai même pas senti quitter le lit alors que j'ai dormi une bonne partie de la nuit près de lui. Néanmoins il m'a laissé un long message sur mon portable que j'ai pu lire à mon réveil.
Ça m'a fait plaisir je l'avoue et puis j'ai reçu un autre message d'Erwin. Il me demande de le rejoindre sur le mur à son retour. Est-ce que je le fais ? Je ne sais pas j'appréhende. Il est quelle heure d'ailleurs ?
7h...
Ils sont donc partis depuis une heure. Il reste Niccolo au moins. Je me prépare lentement sans avoir vraiment la motivation. J'enfile cette tenue avec ces talons. Si je vais au QG des brigades spéciales retrouver Kenny je ne dois pas paraître négligé.
Je sors par la suite de ma chambre et tombe sur Niccolo, un plateau en main avec de merveilleuses viennoiseries dessus qui réveillèrent mon appétit.
Niccolo : « Oh euh T/p-»
- Toi t'es vraiment un homme à marier tu sais.
Je le laisse rentrer dans ma chambre et poser le plateau sur ma table de nuit.
Niccolo : « Je voulais voir comment tu allais ce matin. »
Sasha m'a balancé. Maintenant il sait que j'ai été écarté du bataillon quelle honte putain. J'ai envie de disparaître sur place.
- Sasha t'a raconté pas vrai ?
Niccolo : « Non le Major est venu dans la cuisine et m'a demandé de la glace. C'est en voyant sa marque rouge sur la joue que j'ai pensé à la seule personne capable de faire ce que tu as fais. »
- yep that's me.
Niccolo : « En plus tu n'es pas venu manger après ça.»
Il poussa une assiette avec deux croissants devant moi et je commençais à manger. Mes papilles s'enjaillent dans ma bouche tellement c'est bon.
- C'est vraiment bon. Merci.
Niccolo : « Que vas tu faire aujourd'hui ? »
- Je dois aller voir Kenny ce midi et cette après-midi Erwin m'a demandé de le rejoindre à son retour mais je lui en veux.
Niccolo : « Pourquoi tu n'es pas allée en expédition ? »
Peut-être parce que Kenny me fait du chantage.
- Je ne sais pas.
Niccolo : « Il avait peut-être une bonne raison en allant lui parler tu la connaîtras. »
D'une part il a raison mais je veux continuer de faire la gueule pour lui monter mon mécontentement. Ce serait trop facile de retourner le voir maintenant.
Niccolo : « Qui est ce Kenny ? »
- L'oncle de Levi. C'est un de mes amis.
Niccolo : « Il t'a présenté à sa famille ? »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanficSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...