Ça fais 3 jours que je suis en froid avec Bastien. Je n'ai pas de nouvelles de lui et je n'en veux pas par contre j'en ai de Morgane qui se porte bien.
Ça m'attriste de ne plus avoir de contacte avec lui si soudainement. On ne c'est jamais disputé jusqu'à aujourd'hui. J'en ai du mal à manger ou à dormir je ne fais que penser à lui. Tout ce qui me donne de la force c'est le bébé.
Il est 4h du matin quand j'entend tambouriner à ma porte. Je me réveille en sursaut et sors de mon lit Historia a peut-être un problème. J'ouvre la porte et tombe sur Bastien le visage décomposé devant moi avec le majordome derrière lui.
Alfred : « Il disait que c'était important. »
- Je suis désolée de vous avoir fait lever aussi tôt.
Alfred : « C'est ma première heure de travail T/p ce n'est rien. »
Pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte avant ? C'est hyper tôt comme heure de travail.
- Viens Bastien. Merci Alfred.
Je prend son bras et l'attire dans ma chambre avant de fermer la porte. Il en tremble sur place.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Bastien : « Je suis désolé T/p... »
Ses larmes se déversent sur ces joues et je craque. Je lui fais un câlin et l'attire avec moi sur le lit. Je m'assis sur celui ci et je le laisse venir à moi. Le voir dans cet état me fend le cœur, je n'en tire aucune satisfaction.
Bastien : « Je t'aime baby girl je ne supporterai pas ça. »
Je sens mon cou mouillé par ses larmes. Je passe ma main droite dans ses cheveux et je masse son crâne. Ma main gauche fais des allers retours du bout des doigts sur son dos pour le détendre.
- Chuttt Bastien ça va aller.
Bastien : « Ne te fâche pas. »
Sa respiration est de plus de plus saccadé m'inquiétant de plus en plus. Je n'arrive pas à le calmer comme je l'espérais.
- Eh eh regarde moi bébé.
Je lui relève la tête doucement fixant ses beau yeux bleu devenu tout bouffi.
- Je t'aime voyons Bastien même si je suis en colère.
C'est de pire en pire il s'emballe et je ne sais pas quoi faire. A part peut-être rejouer la scène entre Stiles et Lydia dans Teen Wolf. Je ne réfléchis plus. Je plaque mes lèvres aux siennes le forçant à couper sa respiration. C'est doux avec un léger goût mentholé. Il est surpris puis se laisse aller je le coupe un instant espérant le voir plus calme.
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
Fiksi PenggemarSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...