1mois passa je m'étais presque rétablie je passais mes journées avec Levi c'est cool en vrai.
Comme il était aussi en congé on faisait pleins de truc ensemble. On jouait aux cartes, on faisait des promenades à cheval, je faisais ses papiers parfois pendant qu'il nettoyait son bureau.
J'en voulais encore un peu à Erwin alors je lui parlais que très rarement.
J'étais dans le bureau de Levi entrain de lire un livre pendant qu'il remplissait des papiers.
Moi : « Levi ? »
Levi : « Hum. »
Moi : « On peut pas aller en ville chercher des livres dans une librairie. »
Levi : « Il y a ce qu'il faut ici. »
Moi : « Nan il y a pas mon style de livre. »
Levi : « C'est quoi ton style de livre ? »
Moi : « Euh comment dire j'aime bien quand c'est amour +++ tu vois ? »
Levi : « Huh ? »
Moi : « Laisse tomber. »
Levi : « Va voir dans la bibliothèque. »
Moi : « Tu viens ? »
Levi : « Pourquoi faire ? »
Moi : « Bas m'aider à choisir. »
J'attrapais sa main et je l'entraînais avec moi.
Quand on entra dans la bibliothèque j'éternuais signe qu'elle était sale et poussiéreuse.
Levi : « On a un gros problème. »
Moi : « Ouais ça va pas du tout. »
J'activais mon pouvoir comme doctor Strange et j'ouvrais les fenêtres puis fis disparaître la poussière.
Moi : « C'était un jeux d'enfant. »
Levi en touchant le dessous d'une table : « C'est propre. »
Moi : « Montre moi Levi. »
Je le suivis à travers la bibliothèque et on monta un escalier et on traversa des allés pour arriver au fond dans un coins. Il y avait peu de livre c'est vraiment des coincés. Le reste ces dur les titans et la guerre.
Moi : « C'est pas ouf. »
Levi : « Tch tu veux vraiment aller en ville ? »
Moi : « Oui ! Avec toi. »
Levi : « D'accord je préviens le blondinet. »
J'allais dehors préparer nos chevaux. Levi quant à lui alla dans le bureau d'Erwin.
Erwin : « Que veux tu Levi ? »
Levi : « Je pars avec T/p en ville. »
Erwin : « Et je peux savoir pourquoi ? »
Levi : « Je dois aller chercher du thé elle veut m'accompagner. »
Erwin : « Vous vous êtes beaucoup rapproché ces derniers temps. »
Il haussa les épaules.
Erwin : « Elle fait même ta paperasse. »
Levi : « Elle s'ennuie je l'occupe. »
Erwin : « Si elle s'ennuie elle n'a qu'à venir me voir. »
Levi : « Elle est très bien avec moi. »
Erwin : « Tu veux la garder pour toi. N'éprouverai tu pas des sentiments pour elle par hasard ? »
Levi : « Pourquoi tu me poses cette question tu as peur de la concurrence ? »
VOUS LISEZ
L'enlèvement 🔞 [Levi X T/p X Erwin]
FanficSuivez l'histoire de T/p une jeune adolescente qui voit sa vie basculée alors qu'un fléau touche la planète Terre après le Covid. 2 mystérieux hommes vont alors être résignés à la kidnapper pour la sauver elle et sa meilleure amie. Kidnappée et séqu...