Chapitre 4 🏢

49 3 0
                                    

Mia
______________

Après avoir accepté l'accord avec Jo, ils nous a demandé de rester jusqu'à 18 heures pour qu'il puisse ensuite nous faire visiter l'appartement. En sachant qu'il est déjà 17 h 30.

J'en profite alors de me poser pour demander le remboursement, pour qu'on puisse garder l'argent avec nous. Ensuite avoir fait ça, nous sortons toutes les deux un livre pour lire à l'attente de Jo.

On le voit faire des allers retour derrière le bar en étant au téléphone, ça doit être sa femme !

Comme prévu à 18 h, il ferme le bar et nous sortons pour passer à la porte à côté pour accéder à l'appartement.

Il est magnifique, Joe explique les détails avec les mètres carrés, etc. Mais honnêtement autant Charlie que moi on ne l'écoute pas, car on est réellement tombé amoureuse de cet appartement.

On arrive directement dans un salon magnifique avec un parquet marron, la cuisine est ouverte, elle est séparée par un bar qui fait la différence entre les deux pièces. Un grand canapé en cuir blanc installé en face d'un énorme écran plat accroché au mur. Les murs sont remplis, de tableaux qui sont juste magnifiques.

Un couloir se trouve à droite directement à l'entrée, où il y a la buanderie et des toilettes séparées des salles de bain.

Puis à la fin de l'appartement se situe un couloir où il y a les trois chambres, une de chaque côté du mur est tout au fond.

Elles sont toutes assez similaires donc pas de jalousie, il y a un énorme lit qui est d'ailleurs très haut comparé à la France. Le dressing est énorme aussi comparé à ce qu'on avait.

Après la visite, on finit par écouter Jo qui nous explique quelques petites choses pour l'entretien de l'appartement, puis bien sûr nous remplissions quelques papiers.

Jo s'apprête à partir mais, il se retourne pour nous poser une dernière question :

- Dîtes-moi les filles, avant de vous laisser vous reposez, j'ai juste une petite question à vous demander. Demain, est-ce que je peux vous ramener les enfants d'Elizabeth ? C'est ma femme ! En fin de soirée, pour qu'on puisse se faire une petite soirée à deux ça fait très longtemps ?

Je lui réponds avec un énorme sourire :

- Bien sûr pas de problème Jo ! Ils ont quels âges ?

- Alors la plus grande s'appelle Katy, elle a 15 ans et le petit s'appelle James, il a 10 ans. Ils sont assez sages, vous allez voir bon, reposez-vous bien les filles, je vous laisse !

Je le rappelle pour lui poser une dernière question :

- Jo, pour le café, on peut réfléchir à des idées de rénovation et te faire des fiches pour te les montrer après-demain ?

- Parfait les filles, vous avez champ libre je veux tout changer. Je veux que mon café remarche et que mon chiffre d'affaires monte en flèche. J'ai confiance en vous.

Il finit par partir et ils nous laissent dans ce bel appartement pour nous deux. Je n'arrive pas à y croire, cet endroit est incroyable.

Charlie me sort de mes pensées

- Mia, j'ai faim !

- Il n'y a rien à manger ici, on prend une douche rapide, on se change et on part à Target à côté

- AHHHHH Target mon rêve, la prochaine fois, on fait Walmart !

- Bien sûr, pas de jaloux cher nous.

On part chacune à la douche, on s'habille assez léger, car on est quand même en fin d'été à LA, c'est comme si on était en plein mois de juillet.

Avant de partir, je regarde mon téléphone qui nous indique qu'on n'a que 15 minutes de route pour arriver à Target à pied.

Arrivée à Target, on prend un caddie avec le stricte nécessaire. Vraiment très dur pour nous d'ailleurs car les supermarchés ici sont en vrai supplice, quand tu dois acheter que du lait, tu dois être obligé de passer par des rayons qui te donne envie. On a dû prendre sur nous, bon j'avoue on a craqué pour quelques petits trucs mais franchement, on a été hyper raisonnable et on est très fier de nous.

On rentre à la maison avec nos sacs à dos rempli de courses, on range puis on décide de se mettre aux fourneaux car on a vraiment faim.

On finit par faire des pâtes avec du Cheddar, on est tellement crevé que c'est impossible de réfléchir comment faire marcher ce putain de four.

Après manger on va direct se mettre en pyjama et on se met devant la télé pour attendre qu'il soit 11 heures pour appeler nos parents car avec le décalage horaire ça leur fait qu'on les appelle à 8h du matin. En regardant la télé, on cherche par la même occasion comment décorer le café de Jo.

On se fait quelques petits plans pour se donner des idées qu'ont compte bien mettre en œuvre, car on veut transformer ce café un endroit incroyable et détente. On souhaite le rendre neuf et que les jeunes viennent ici.

C'est promis Jo, on va porter honneur à ta mère et réaliser son rêve.

Suite...

insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant