POV de Mia
Sur la route du retour, je reçois un appel en face Time de Ethan.
- salut, alors ton entraînement ?
- La vérité, je suis bloqué au lit. J'ai super mal au dos la reprise est rude !
- oh merde, tu veux que je vienne je pourrais de faire un modelage suédois !
- c'est quoi ça ? Et comment tu sait masser d'abord ?
- Je te rappelle que avant de venir ici avec Charlie on était en école D'esthetique donc on sait faire des soins du corps, bon on est pas Kinésithérapeutes mais sa peut un peut de détendre surtout pour tes muscles !
- bah écoute si tu veux, je ne dit jamais non à un massage surtout fait par une belle fille
Charlie pouffa de rire accoter de moi, je la regarde avec un sourire et répondis
- Tu en sort beaucoup en ce moment je trouve !
Arrivé à la maison je raccroche avec Ethan et je me dirige dans ma chambre pour me préparé, à peine rentré j'entends le téléphone de Charlie sonner, puis sans refermer la porte de l'entrée foncé dans sa chambre pour répondre.
Je trouve super bizarre mais j'ai fini par me dire que ça devait être un appel de sa famille et qu'elle était super contente.
Après une bonne douche, je met quelques chose de confortable et plus léger car aujourd'hui il fait super chaud à LA.
Je toque a la porte de Charlie- entre !
- je vais voir Ethan ducoup tu veut venir ?
Elle était entrain de se maquiller et de se coiffer
- Non vas-y je vais rester à la maison
- pourquoi te coiffer et te maquiller pour rester à la maison au juste ?
- je sais pas j'avais envie de... me faire belle
Je la fixe un instant, puis je fini par laisser tombé après tout on parle de Charlie, elle fait des actions bizarre de temps a autre.
- très bien alors profite bien de ta soirée solo en bombe alors bisous FF
- Toi profite avec ton beau apollon qui crie à l'aide
Je lui fais un doigt et quitte la maison pour me diriger cher les garçons en taxi.
Je descend et chope un taxi au vol
-Bonjour, centre de L.A s'il vous plaît
-a vos service m'dame
Le chauffeur réajuste trop souvent à mon goût le rétroviseur, pitié que cette course sois bientôt fini...
Perdu dans mes penser le chauffeur me ramène à la réalité
-vous avez un accent, vous vivez ici depuis longtemps?
-non, je vient d'arriver
J'essai de couper court j'ai vraiment pas envie de faire la discussion avec ce monsieur qui pourrais être mon père.
-attendez laissez-moi deviner, France ?
-oui c'est sa
-j'adore la France, je trouve que les gens de l'as bas son super accueillant, puis la nourriture et divines
Je fait des genre de « hum »
-Le pain et... comment on dit délicieux ?
-oui il l'est
-et les pâtisseries alors ?
-pareil
-vous n'êtes pas très bavarde vous?
Je ne répond pas
-bon je voie
J'invente quelque choses pour qu'il me laisse
-je vient de me disputer avec mon copain alors j'ai pas trop la tête à parler.
Je voie le quartier de Ethan.
-laisser moi la
Il s'arrête, je lui donne l'argent et je part sans dire au revoir.
J'avance dans l'allée et sonne
Le portail s'ouvre et Ethan sort et m'accueille.
-salut belle apollon
-salut beauté
On se fait un petit câlin,puis un petit crie s'échappe, il a super mal au dos j'espère pouvoir remédié à ça.
On monte dans sa chambre il enlève son t shirt et s'allonge à plat ventre sur le lit.
Je lui explique ce que je vais faire et lui montre mes affaires.
-regarde Ethan, j'ai pris de l'huile. Elle sent hyper bon et elle est auto chauffante tu va voir c'est super agréable sur le dos, puis après ça je vais te faire un gommage et bon nettoyage autant tout faire et puis, je t'enlèverai les commedons, j'ai pas de désincrustation ni de haute fréquence mais ça fera l'affaire, ensuite je te ferais...
Je relève la tête et je me stop en voyant Ethan qui me regarde avec un sourire en coin
- Pourquoi tu me regarde comment ça ?
-j'ai pas compris un mot de ce que tu a dit, mais ton programme a l'air cool je te laisse faire !
Je rigole
-c'est pas grave, mets toi sur le ventre et laisse toi faire
-ok chef, ta intérêt à faire des miracles
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...