Chapitre 19

19 1 0
                                    

PDV DE MIA

Les clients partent petit à petit a 18h, il n'y a que quelques clients qui finissent leurs cafés plus personnes a part les garçons, il est 18h30 et le Jo coffee fermer les portes, demain on ne travail pas, mais quand Jo va voir les chiffres d'aujourd'hui, il ne va pas en croire ses yeux.

-Allez on y va! Dit Ethan

On sort du café, on a éteint les lumières tout est prêt pour Jo demain, on ferme la porte.

- On va a la plage de Santa Monica demande Charlie ?

- Non on va changer un peu on va a hermosa beach, dit Ethan, il y a un endroit où on voie vraiment bien le coucher de soleil, ils ont même prévu un feu d'artifice ce soir.

- Quelle rêve notre vie pas vrai Mia ?

- Mais tellement !

On arrive sur la plage, ont marchent le long de l'eau pour s'éloigner un maximum des personnes présentes sur la plage pour être isolés sans déranger.

- Ici c'est parfait ! Dit H

La vue est juste incroyable ici, le coucher du soleil commence à arrivé, on installe la nappe qu'on a pris à l'appart pour qu'on puissent manger dessus.

- Bon passons aux choses sérieuses ! Me dit Charlie

- De quoi parle-tu ?

- Mia y'a pas de cabine pour se changer, tu compte mettre ton maillot par magie ?

- Non Charlie, mais on a juste à mettre une serviette autour de l'autre et on se change comme ça, comme quand on était petites ! Vas-y commence.

Je place une grande serviette et la place autour de Charlie qui commence à se déshabillée.

- J'ai mis le haut enfin !

- C'est pas un exploit Charlie bouge ton cul tu met cinq ans et je commence à avoir super mal aux bras !

- J'ai pas mon haut il est dans mon sac. LES GARS VOUS POUVEZ ME PASSER MON HAUT DE MAILLOT DANS MON SAC MERCI !

H va dans son sac et lui jette le haut au dessus de la serviette de manière à ne pas regarder. Charlie pousse un crie.

- putain je sais pas qui m'a lancé mon maillot, mais la prochaine fois sa ne serai pas de refus de me prévenir. J'ai eu peur !

Les garçons commence à rigoler, c'est sûr que la ils ont leurs minutes de cirque avec Charlie qui panique pour se changer à la plage.

- Voila, je suis prête

- enfin à mon tour

Je replace le haut de maillot à Charlie qui se barrer à deux doigts d'avoir un sein en l'air.

- Oups merci ! Me chuchote t-elle

- on va voir si tu fait mieux ! Me dit elle par défi

Elle m'enroule la serviette autour de moi, je me change sans réfléchir, puis je vérifie qu'il n'y a rien qui sort pour ne pas faire comme Charlie.

- C'est bon Charlie, tu peux retiré la serviette

- Wouah déjà, faut que tu me donne des leçons !

Les garçons sont déjà en maillot eux encore heureux parce que avec l'épisode de Charlie on a perdu une demi heure.

H à passer commande dans la voiture pour venir jusqu'à ici pour 4 pizzas, le livreur ne va pas tarder.

- Je vais dans l'eau pour voir si elle est bonne. Dit Charlie

- attend je viens avec toi. Dit H

- Ils se rapproche pas mal les deux là me dit Ethan

- Ouais ça fait plaisir de voir ma copine heureuse avec un garçon, malgré ses sauts d'humeur H est un bon garçon!

- Je peux te garantir de Charlie n'est pas une fille de passage pour H, il l'apprécie vraiment tout comme toi tu me plaît vraiment!

- c'était une déclaration rapide ça, t'a voulu la place discrètement

Je le regarde en souriant, il rigole

- C'est vrai que j'ai étais subtil sur ce coup là

- moi tu me plaît et c'est sincère ET direct !

On regarde au loin et on voit H prendre Charlie dans ses bras pour la mettre à l'eau.

- Sa fait des lustres que j'ai pas vu H sourire autant ! Me dit Ethan

- Carrément ? Moi j'ai jamais vu Charlie s'ouvrir autant à un garçon !

- Ouais c'était vraiment dur pour lui, sa vie lui en a fait voir de toute les couleurs et bien trop souvent du sombre.

- Ca se voit qu'il est brisé, c'est vraiment triste de voir des gens traverser autant d'épreuves jeunes.

- Bon on arrête de parler d'eux, ils s'amusent très bien sans parler de nous eux ! H ma dit que tu patiner c'est vrai ?

- Ouais, après je patine pas souvent mais j'aime bien faire des figures de tant en temps, je suis pas professionnel non plus!

- On devrait patiner ensemble un jour !

- Sa serait super cool, et vous vous faites du hockey ou ça ?

- Ont étaient tout les deux à UCLA ducoup on fait partie de leurs équipe de hockey. Maintenant qu'on a était diplômé on patine de temps en temps avec les nouveaux, mais le coach nous a refilé des enfants pour les apprendre à patiner.

- C'est bien d'apprendre des choses à des enfants, j'espère que vous faites les choses bien !

- Tu nous prend pour qui sérieusement !

Ethan met de la musique, on voit les deux tourtereaux au loins entendre la musique et courir vers nous.

- Elle est super bonne l'eau !

Ethan reçois un appel, il décroche et commence à partir, sa doit sûrement être le livreur de pizza.
Cinq minutes plus tard il arrive avec 4 pizzas dans les mains.

-voila dit il en les posants sur la serviette

- Bonne appétit. Dit Charlie toute souriante

- bonne app'

Après avoir mangé toutes les pizzas, on s'allonge mais là. Une musique sors de l'enceinte notre musique, LA musique de Charlie et moi. On se regarde se lève et on se met à danser et chanter. Les garçons se lèvent surpris par notre énergie soudaine.

Après s'être défoulé sur notre musique, c'est l'heure des conneries on fait des tiktok, puis Ethan nous prend en vidéo.

La nuit commence à tomber, le froid se fait ressentir, on se rhabille et le premier coup retentit. Le feu d'artifice commence. On s'installe sur le sable pour regarder ce spectacle magnifique.

Il y a une rapprochement avec Ethan, il met sa main autour de mon cou et me colle pour que je sois contre son torse, je le laisse faire et me cale contre lui. Il est vraiment confortable on va pas se mentir, malgré ses muscles on est bien installé!

Du côté de Charlie et H, ils sont pas proche mais il s'est assit accoter d'elle, mais malheureusement pas d'approche tactile.

Après le feu d'artifice fini, on range pour qu'on puissent rentrer

- Vous voulez dormir à la maison demande Ethan ?

Je regarde Charlie, pour chercher son approbation dans ses yeux

- Pourquoi pas !

- En route alors!

⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant