Chapitre 36

20 1 0
                                    


⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️

POV DE CHARLIE

Arriver a l'hôpital, j'ai la boule au ventre. On doit rejoindre les parents de Ethan a la cafet.

Je sens la main de Mia presser sur mon bras, je la regarde discrètement et je remarque qu'elle me désigne deux personnes plutôt âgées. Je comprend que c'est les parents de Ethan.

Arrive devant eux Ethan cherche a me présenter sans trouve ses mots.

Je prend les devant et me présente

- Bonjours je suis une ami de H et Ethan

- Voilà c'est Charlie dit Ethan

J'entend Mia pouffer derrière moi

- Assez parler on va voir le médecin ! Dit la mère de Ethan, Mia racontée vrai sur cette dame .

On attend dans la salle d'attende et l'infirmière arrive enfin. On se lève tous sauf bien sur les parents de Ethan reste assis .

- Vous êtes les parents de Hu...

La mère de Ethan se lève pour l'arrêter et parle avec son doigt lever

- Nous sommes juste les tuteur légaux de Hugo !

- L'opération c'est bien passer il est sortie du bloc opératoire il y a 1h, il devrait pas tarder a ce réveiller.

Le père de Ethan prend les devant et remercie L'infirmière

On est toujours dans salle d'attente, je suis a la gauche de Mia et a sa droite Ethan qui lui sert la main autant que moi. Je sens qu'elle souffre de la part de Ethan avec sa poigne de fer. Je l'ai vu ce matin tellement fatiguer a croire il n'a pas dormi depuis 2 semaines.

- Vous pouvez rentrer, il est dans la chambre 206

- Allez y ensemble les enfants. Dit soudain le père de Ethan

Nous nous tenons tout les trois devant la porte 206, personnes ose ouvrir cette putain de porte par peur de voir ce qui ce cache derrière !

- J'espère qu'il est pas trop abîmé ! Dit Ethan toujours en serrant la main de Mia

Mia nous lâchent soudain la mains a tout les deux, on se regardent avec les sourcils qui fronce. On était bien, mais on comprend très vite qu'elle a lâcher sa prise pour enfin avoir le courage d'ouvrir la porte ou se cache H dans un lit d'hôpital avec une jambe et un bras dans le plâtre.

- Oh putain ! Lance Ethan dans mon dos

Je m'approche discrètement vers son lit, plus je m'avance plus je vois ses blessures il y a certes des grosses blessures comme sa jambe ou son bras, mais aussi beaucoup qui sont superficiel. 

Je prend sa main dans la mienne, il dort encore suite a son opération. J'ai besoin d'avoir son contact de le sentir pour me dire qu'il va bien !

J'en ai les larmes aux yeux, en le voyant dans cette état. Je suis vraiment attaché a ce garçon. C'est la ou je réalise qu'il n'est pas rien pour moi . Je peux plus le nier.

Je sens d'un coup sa main bouger dans la mienne, je le regarde avec les yeux rempli de larmes qui ne veulent pas couler.

- Charlie ?

Il prononce mon prénom avec difficulté, je sourie il y a que de la surprise dans son regard. Il se rappelle de notre dispute ?

- Oui c'est moi ?

- T'es pas en France ? Ou est Ethan ?

- Je suis rentré quand j'ai su pour ton accident, tu m'a fait peur... Ethan est dehors avec Mia

-fait chier ils sont la eux aussi ?

- Qui ça ?

- Ses parents ?

- A Ethan ? oui c'était obligatoire les tuteur légaux devaient être la

- Oh non je suis dans la merde, je vais devoir encore écouter leurs leçon de moral !

- Essaye de pas trop être dur, il paye pour toi. Donc écoute et ferme la ça va bien ce passer . Parce que chérie ta rien fait pour éviter les emmerde. Je crois que tu va aussi être convoquer par la police. T'avait beaucoup d'alcool dans le sang H !

- Oui on a le droit d'aller mal des fois

- D'ailleurs au fait tu n'a pas répondu a mes messages. Pardon pour la dernière fois, j'aurai jamais dit ça en sachant...

- C'est bon garde ta salive pour une prochaine fois, je sais que j'ai était dur. Je le suis avec tout le monde dans ce moment .

- Tu me pardonne ?

- A condition que tu t'occupe de moi, parce que Ethan va être tellement énerve qu'il risque de me faire mal !

- C'est dur a prendre sa décision là ! C'est beaucoup ce que tu me demande !

- Ah toi de voir, soit une réconciliation soit une guerre ?

- ah carrément pas un entre deux sérieusement !

- Avec moi jamais soit blanc soit noir !

- L'accident t'a pas changer hein !

On rigole tout les deux, ça me fait tellement du bien de le retrouver. Je suis prête a aller plus loin avec lui, j'ai envie qui s'ouvre a moi. J'ai réalisé avec la dispute et la distance, et je veux lui faire comprendre.

- Jamais ! Tu peux appelé mon pote? Pour voir si il est énervé et ramette sa gonzesse aussi !

- Parle bien de ma meilleure amis!!

- Désolé qu'elle horreur je parle mal de ta FF pardon !

Je lui fait une petite tape sur le bras, puis part de la chambre pour appeler Ethan et Mia.

- Je vous préviens, je ne sais pas ce qu'on lui a donner mais il est de très bonne humeur et en plus de ça blagueur !

- A très drôle Charlie c'est pas trop le moment de plaisanter.

- Il doit être mué comme un âne ! Dit Ethan avec le plus grand des sérieux

Je rigole, les deux tourtereaux me regardent. Ils doivent me prendre pour une vrai folle. Je sais que Mia est pas très intelligente mais pour pas rigole a ça, je commence a avoir de vraie doute sur elle !

- c'est muet comme une carpe Ethan !

Mia me regarde désespérer, elle prend Ethan par le bras pour rentre dans la chambre de H.

- Laisse là sa doit être la fatigue qui parle. Tout ne doit pas toujours tourne rond la haut

Elle tourne sa tête vers moi avec les gros yeux, elle fait un geste qui me fait peur honnêtement. Elle imite un couteau de sa main inutile et la passe le long de son coup. Je dois me calme, je pars au bout du couloir pour me servir un verre d'eau froide dans leurs gros bidon.

Suite...

⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant