⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️POV DE MIA
A 6h, j'attend quelqu'un tambouriner a la porte, je tourne sur le côté et vois Ethan encore endormi.
Je me lève et vais ouvrir a la porte et là...
- CHARLIE !?
Je suis sous le choque, je m'attendais pas a la voir ici !
- Ou est H ?
- Il est a l'hôpital il va se faire opérer se matin ! Tout va vient
- Pourquoi tu ma pas répondu ! Je t'ai envoyé pleins de messages, je t'ai harcelé d'appel
- Désolé j'étais a l'hôpital, mon téléphone n'avait plus de batterie. On est resté toute la nuit a attendre des nouvelles de lui.
Ethan débarque tout chambouler par les cris de Charlie.
- Charlie ?
- Toi aussi je t'en veut tu m'a pas répondue aussi !
- Mais quesque tu fou là ?
- J'ai reçu le message de Mia qui m'a appris l'accident de H !
Je baisse la tête et je sens le regard de noir de Ethan. Je le regarde et lui dit
- Ecoute pas besoin de m'en vouloir, je suis sa copine et elle était en droit de le savoir. Si sa aurait été toi j'aurai aimé qu'elle me tienne au courant.
- Attend une minutes pourquoi tu portes QUE le tee-shirt d'Ethan ? T'as un truc a me dire ?
Ethan et moi nous nous regardons, il a son petite sourire narquois qui apparaît !
- Ouais j'ai baisé ta pote
- BON c'est pas le moment de parler de ça ! Je dit en regardant bien Ethan avec les gros yeux
- Je vous laisse pour votre discussion de fille ! Je vais me préparer dans la chambre
Je m'installe sur le canapé avec Charlie
- Bon croix pas j'oublie ce qui vient de ce passé ! Je reviendrais plus tard sur le sujet ! Mais je veux d'abord savoir comment vous avez su pour H ?
- C'était hier soir, il était déjà assez tard. Ethan a reçu un appel et j'ai décroché. C'était un homme qui nous a prévenu que Hugo avez eu un accident et qu'il a appelé le premier numéro en favori. On s'est habillé et on passé plus de la moitié de la nuit a attendre le médecin pour en savoir plus. On a aussi dû attendre les parents de Ethan. On est rentré vers quatre, cinq heures a peut prés. Je suis vraiment KO.
- Pourquoi les parents de Ethan sont venu ?
- J'ai appris qu' apparemment après la mort de la grand-mère de H, les parents d'Ethan on décidé de devenir l tuteur légaux de H. C'est Ethan qui leurs a demander, il avait peur qu'il sombre encore plus si il avait atterrie dans une famille d'accueil.
- Waouh, j'étais vraiment pas au courant, du coup H est venu vivre chez Ethan ?
- Non ! Les parents d'Ethan trouvé qu'il était un mauvais exemple pour leurs fils... C'est pour ça qu'Ethan a cette maison pour qu'ils puissent habiter ensemble.
- C'est chaud... Heureusement Ethan la pas laisser tomber !
- Ecoute si tu verrait les parents enfin pardon surtout la mère d'Ethan, tu comprend direct qu'elle genre de personnage elle est ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle est blindé au as et son comportement ! Si t'avais vu comment elle ma regarder au urgence. Après honnêtement son père a l'air cool vu comme ça ! A voir on va les revoir de toute façon tout a l'heure
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...