PDV DE Charlie
Je cherche de partout dans la maison, je trouve pas mon blazer ! Quelqu'un sonne à la porte qui me fait stopper mes recherches.
- Merde
Je marmonne dans ma barbe quand je me tape l'orteil au bout d'un meuble.- J'arrive tout de suite !
J'ouvre la porte
-Bonjour, mademoiselle Thompson ?
- Oui c'est moi
- J'ai un colis à votre nom, veuillez signé juste ici
Il me montre un petit carré à pas dépasser, faite le plus petit à aussi !
-merci bonne journée
-de même au revoir
Je referme la porte et je vais sur le canapé, soulagé que ce soit pas H. Mais bizarre j'ai rien commandé et de ce que je sache Mia non plus.
C'est un carton pas très grand, la taille d'une boîte à chaussure je dirais.
-oh non mais tuer moi !
C'est remplie de roses et une petit carte est poser dessus.
Si c'est H qui a fait ça, il a pas fait les choses à moitié !
Je déplie la carte avec écrie dessus
« Le plus beau date de ta vie t'attend en bas »
-j'y crois pas
Je pouffe de rire et me précipite pour trouver ce blazer.
Je retourne toute l'armoire puis me souvient que Mia me l'avais emprunté, il dois encore être dans son placard.
-BINGO !
Je l'enfile, j'ai fait soft et classe.
J'ai un jean bleu mom avec un top noir en colle V j'ai mis mes Air Force pour pas en faire trop, toute façon je déteste les talons, j'ai mis le blazer couleur framboise, j'ai fait quelques ondulations sur mes cheuveux long et j'ai opter pour un maquillage soft avec un peu de gloss.
POV DE MIA
Je m'assoie à califourchon sur Éthan, qui pousse un petit crie
-désolé je m'attendais pas à ce que tu t'assoies comme ça...
-oh non désolé si sa te dérange, je me mets autrement...
- Non... Non t'en fait pas, je m'y attendais pas c'est tout, c'est parfais
Ok, je commence a lui faire le gommage, il en avait bien besoins même si son dos musclé est parfais, ah j'en bave !
Puis je rince et commence mon modelage
-Ahh, appuie plus ici c'est là que j'ai mal !
J'insiste sur cette zone là, il a mal sur les lombaires
- Purée Mia tu assure c'est vraiment incroyable, on m'avait encore jamais masser, mais je te jure que tu va devoir me le refaire !
Je pouffe de rire
- Prend pas trop l'habitude quand même hein !
- Ouais on verra parce que je rigole pas sur le fait que tu as des doigts de fée !
Je sourie, qu'il me fasses des compliments, me font des papillons dans le ventre, j'adore ce sentiment.
Après 20 min de massage:
- Je peut faire un truc vite fait ?
- Euh...oui
Je me lève et il se retourne. Que fait t'il au juste ?
VOUS LISEZ
Believe...
RomansHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...