Chapitre 25

14 2 0
                                    

POV DE MIA

- C'était trop bien Mia merci !

Il se lève et se dirige vers la douche.

Je regarde mon téléphone, puis un message surgis sur le téléphone de Ethan, je veux pas regarder mais je tombe sur le message de H qui dit
« Le date avec Charlie ce passe vraiment bien, on c'est pas embrassé mais je veux pas aller trop vite, toi ? »

Charlie en date avec H , pourquoi elle la pas dit je comprend pas ?

Ethan sort de la douche, les cheuveux mouillés et une serviette autour de son bassin.

-Ethan dit moi ? Il se retourne.
Pourquoi je suis là qui n'est pas au courant que H et Charlie sont en date en ce moment?

- Elle ne te la pas dit ?

-non elle m'a rien dit ! Je comprend pas on se partage tout...

J'ai petit mine, je suis pas en colère mais déçu en ce moment on se raconte pas grand choses...

-je suis désolé Mia je penser que tu savait !

- Je comprend, c'est comme si H ne t'avais rien dit ça a pas de sens, je ne sais pas ce qu'il se passe...

- Te prend la tête, je suis sûr qu'elle a c'est raison, tu lui demandera quand elle revient.

-oui ta raisons

POV DE CHARLIE

- Tu ma envoyer des fleurs avec un petit mot, le coucher de soleil,le vin...

-et j'ai meme réservé dans un resto chic

-c'est pas vrai( je lui fais les gros yeux), on a jamais fait autant pour moi, même ma propre famille que j'aime pourtant énormément !

-je te l'avais dit Charlie !

Il fait nuit maintenant on replis les affaires direction le restaurant

- Tu va adorer ce restaurant, la vue est splendide !

Je me retourne vers lui tellement reconnaissante

-je sais que je te l'es déjà dit mais merci H vraiment merci !

Il pose une main sur ma cuisse et la caresse doucement, un geste attentionné sans arrière pensé.

- Je t'assure que c'est avec plaisir, si j'en avait pas eu envie je l'aurais pas fait

Arriver au restaurant un monsieur m'ouvre la porte et H lui donne les clefs

-pourquoi tu t'arrêtes en plein milieu ?

-le mec va me la garer

Je le regarde l'air suspect

- vous avez pas ça en France ?

-Ahh non non pas du tout, enfin pas vers cher nous à ce que je sache! On se débrouille et si y'a plus de place on tourne en rond pour en trouver une !

H m'ouvre la porte et me laisse entrer un jeune homme nous accueil à l'entre du restaurant qui est remplis de monde, mais qui est plutôt calme, les gens son bien habillés et de première vues s'est personnes on un salaire très élevés plus que la moyenne. Pourquoi H m'emmène dans un restaurant qui doit couté mon salaire dans l'année !

- Bonjour dit H , on a réservé pour une table de deux

-oui à quelle nom ?

- Smith

- D'accord, côté extérieur ou médium ?

je ne comprend pas ce qu'il raconte mais H doit comprendre car il lui répond aussitôt.

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant