Je fais un bisous à Charlie et je sors de l'appart.
Ethan m'attend en bas, je suis vraiment pas bien apprêtée, j'ai un vieux jogging à Charlie et un crop top noir, mes cheveux ne sont pas lavés alors ils sont en chignon, et je ne suis pas maquillée, mais au moins je sens bon.
- Salut, me dit Ethan en m'embrassant sur la joue, tu veux aller où ?
- Je sais pas, surprends moi, j'ai besoin de m'évader un peu après ce qui s'est passé hier.
Il me sourit et démarre la voiture
POV de Charlie :
Mon téléphone sonne.
- Salut Charlie, c'est Jo.
- Oui, salut Jo, si c'est pour Katy elle est bien partie avec Elizabeth.
- Oui Elizabeth m'a prévenue, non ce n'est pas pour ça, j'ai un petit imprévu cet après-midi, tu pourrais me remplacer au café ?
J'hésite un moment par ce que je suis très fatigué, mais j'accepte, uniquement par ce que c'est Jo.
- C'est ok pour moi, à quelle heure tu pars ?
- Tu peux être là dans 1h ?
- Oui parfait
- Merci Charlie
- Avec plaisir, au revoir
POV de Mia
J'ai l'impression d'être dans un film parfait.
Taylor Swift résonne sur sa radio, il fait beau dehors et le soleil traverse la vitre.Il n'y a rien autour, à part une forêt dense qui s'étend sur des kilomètres.
- On est où au juste ?
- Dans mon endroit préféré, je viens souvent quand j'ai des coups de mou
- Ca a l'air magnifique
- Ca l'est
Puis la musique prend le dessus et je ferme les yeux, je me dis que j'ai vraiment de la chance, le vent est chaud et la route est droite, je suis dans une voiture qui sent bizarrement très bon avec un garçon que j'apprécie fortement.
On se gare.
Je regarde autour de moi, il n'y a que des arbres et un grand lac.
- Ca te plait ? me dit Ethan
- C'est magnifique
- Il faut un peu marcher pour arriver au vrai point.
POV de Charlie
J'arrive au café, Jo me donne les clefs pour que je puisse fermer le café ce soir.
- On a reçu quelques cartons, me dit-il
- Oh super, je vais les déballer cet après-midi
- C'est pour le café ?
- C'est une surprise
Jo lève les mains en l'air comme si je tenais une arme, ce qui me fait rire, puis il s'en va.
La journée va être longue, déjà 2h que j'ai commencé le travail et aucun client.
POV de Mia :
- Et voilà, dit Ethan.
- ET VOILÀ ! J'ARRIVE PLUS A RESPIRER !!
Ethan m'a fait monter une pente énorme, il a l'air en pleine forme pendant que moi je suis en train de faire une crise en bas.
Il rigole, puis me tend la main.
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...