POV de Mia
On vient de récupérer Charlie et H, devant un restaurant où ils étaient assis par terre complètement bourré.
Charlie me cache quelque chose, et j'en suis sûre. Je la connais par cœur et je sais que jamais elle boit pour boire. Elle a même jamais été bourré dans sa vie, comment a-t-elle eu le réflexe de boire autant pour se mettre mal. Je lui en veux vraiment, mais maintenant je n'ai pas envie de l'embrouiller surtout qu'elle dort à l'arrière.
Demain elle va avoir un sacré mal de tête je pense, mais je compte bien avoir une discussion avec elle pour savoir ce qu'elle me cache.Ethan vois que je suis pas bien, il me met les mains sur la cuisse pour me rassurer et me sourit, je lui souris en retour pour le remercier d'être lui.
H lui aussi finit par s'assoupir, le seul bruit qui est dans la voiture et le son de la musique qui se propage dans l'habitacle. Ni Ethan ni moi cherchons à discuter. Je cogite et je réfléchis à énormément de choses, je suis vraiment mal pour ma meilleure amie.
Arrivé à la maison, Ethan prends H et j'aide Charlie à la coucher dans le lit de H. Ethan lâche son meilleur ami sur le lit, puis après avoir vérifié qu'il soit bien dans le lit ensemble. Nous allons nous aussi nous recoucher et dormir. Sans parler je pars me coucher et me retourne dans le sens contraire à Ethan et tombe dans les bras de Morphée sans un mot...
Ce matin je me réveille dans les vapes, y'a personnes dans le lit.
Je vois un petit mot posé sur la table de chevet avec marqué que Ethan est parti à la salle de sport. Super il va me laisser avec deux zigotos qui doivent avoir une belle gueule de bois.Je descends dans la cuisine, je remarque H assis sur le canapé sans télé ni téléphone juste à regarder le vide.
- Salut ! Je lui lance
Aucune réponse, il reste stoïque et continue de regarder le mur, super je m'attendais pas à plus après tout on parle de H !
Je vais me préparer un petit déjeuné rapide puis je monte dans la chambre, j'ai pas envie de respiré l'air négatif autour de H. Je passe devant sa chambre et je remarque que Charlie dors toujours paisiblement.
Je suis dans la chambre d'Ethan seul, sur mon téléphone qui regarde sans regarder des tiktok pour faire passer le temps...
Ethan rentre tout d'un coup dans la chambre, il est tout transpirant de la salle de sport.
- Salut
Il vient et me dépose un baiser sur le front
- Tu fait quoi toute seul sur le lit ?
- Quand je suis descendu j'ai croisé la mauvaise humeur en personne tu la connaît bien il me semble ducoup je suis venu ici pour être tranquille sans toute cette énergie si négative !
- Tu sait que te l'ai pas dit hier, parce que j'ai bien vu que t'étais mal par rapport à Charlie. Mais je sais pourquoi H c'est mis mal en tout cas ! Pour Charlie j'en ai aucune idée. Mais je peux te garantir que aujourd'hui n'est pas le jour à H et vaut mieux ne pas le chercher !
- ah bon pourquoi ?
Il vient s'assoir au bord du lit
- Tu te rappelle que je t'avais parlé de sa sœur Olivia ?
- Oui elle est morte ?
- Oui est bien justement aujourd'hui sa fait 2 ans qu'elle sait donné la mort. Donc comme l'année dernière H c'est mis mal et a passer la journée au cimetière. Aujourd'hui aussi il était entrain de partir quand je suis descendu j'ai très bien compris où il allait. Donc lui en veut pas trop aujourd'hui d'accord ?
- Ohh mince, le pauvre sa doit vraiment être dur je le comprend oui, mais je suis pas bien je fais que penser à pourquoi Charlie c'est mis mal aussi !
- Ça j'en ai aucune idée, faudrait lui parler !
- Oui faudrait mais je pense qu'elle va pas trop comprendre là. Elle doit avoir la gueule de bois
- Tu peux toujours essayé ! Bon moi je file à la douche
- vasy... Et Ethan merci...
Il se retourne m'embrase et pars sous la douche avec un grand sourire.
Plus les jours passent plus je me dit que se garçon est fait pour moi !Il est trois heures de l'après-midi, avec Ethan on prend la décision d'aller faire à manger car aujourd'hui on peut compte que sur nous...
On fait simple un bol de pâtes pour chacun sur la table.
- Ethan tu peux aller l'est chercher s'il te plaît je fini de mettre la table !
- J'y vais !
Peut de temps après je vois Charlie, H descendre avec une tête de déterré. Wouah j'imagine pas l'ambiance qui va avoir à table.
Nous sommes entrain de mangé dans un silence de mort, je suis en face de Charlie est j'essaye de regardé quelques choses mais rien, ses yeux n'exprime que du vide alors que d'habitude il y'a diverses émotions visible...
Je parle même pas de H qui est en face de Ethan, il n'a pas touché à ses pâtes, il l'est tourne depuis au moins 15 min. Ethan essaye de l'obligé mais il sort à chaque fois l'excuse que c'est trop chaud, alors que les pâtes était froide depuis un moment...
H me fait énormément de peine la vie n'a pas était facile avec lui et je le comprend d'avoir autant de haine en lui!Je sens la main de Ethan qui sers la mienne sous la table, il me connaît il sait que je suis entrain de trop réfléchir et de me faire du mal.
- Pourquoi personnes parlent, c'est si triste on dirait que quelques est mort ? Lance Charlie
H de tarde pas à réagir, il pousse sa chaise et balance son bol de pâtes dans l'évier avant de sortir dehors sur les transats.
Ethan regarde Charlie avec des gros yeux !
Il me sers fort la main et part dehors parler à H.
Je suis seul en face de Charlie qui ne comprend pas ce qui se passe, je le vois dans ses yeux. H ne lui a rien dit ? Elle n'est pas au courant que cela fait 2 ans que H a perdu sa sœur ?- J'ai dit quelque chose de mal ?
- Je te reconnais plus Charlie, tu me cache tellement de chose. Tu n'est pas au courant que sa fait deux que Olivia est morte ? Et toi tu sort ça ?!
Charlie est visiblement choqué, elle met ses mains devant sa bouche comme pour éviter de sortir d'autre gaffes mais le mal est déjà fait...
Je sors de table range mon bol et celui d'Ethan et monte dans la chambre. J'ai pas la force de rester en face d'elle. Je suis blessé de son comportement et j'ai vraiment peur qu'on s'éloigne.
J'ai aucune envie de perdre ma meilleure amie...Je sens des pas dans les escaliers, la porte de la chambre s'ouvre. C'est Charlie, je suis seul dans la chambre les larmes aux yeux.
- Mia on peut parler, je vais tout te dire... Mais d'abord désolé d'être moi en ce moment mais c'est pas facile...
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...