Chapitre 33

23 0 0
                                    

⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️

PDV DE MIA

Je regarde Ethan qui s'habille a toute vitesse pour aller rejoindre H au urgence, pris de panique je ne bouge pas, complètement paralysé sur le lit. J'arrive pas à y croire H a eu un accident de moto, le messieurs a dit qu'il était conscient mais si il meurt! C'est une catastrophe j'arrive pas à enlevé toute c'est pensé noir de mon esprit, j'arrive pas à voir le positif dans ce genre de situation !

- Oh mon dieu Charlie ! Je dois la prévenir...

- Mia on a pas le temps pour ça ! Va t'habiller, tu va prévenir Charlie alors qu'elle est en France elle peut rien faire ! Bouge je t'attends dans la voiture.

Je le regarde dans l'incompréhension, j'attend à peine ce qu'il dit, en plus il hurle à comme si sa pouvait changer quelque chose...

Il me voit paniquer, il vient vers moi et me prend les mains, il est déjà près pour partir moi je n'ai que la couette sur moi pour cacher ma nudité.

- Écoute Mia, je suis vraiment désolé, j'ai vraiment peur pour H et aussi désolé pour cette soirée qui devait être inoubliable surtout pour toi...

Il me fait un bisous sur le front, je me lève et prend les premiers vêtements qui me tombe sur la main.

Une fois dans la voiture, j'en profite d'envoyer un message à Charlie. Je sais que Ethan a raison et que je vais la paniquer plus qu'autre chose, mais je sais que à sa place j'aimerais qu'elle me prévienne si mon copain avait fait un accident.

-Ethan le feu rouge !

- J'en peu plus d'attendre !

- Tu roule beaucoup trop vite !

POV DE CHARLIE

Je suis encore une fois entrain de m'engueuler avec mes parents pour cette histoire de séparation, et aussi au sujet de ma sœur. Sa fait longtemps qu'on a pas eu un repas au calme sans dispute...

Je reçois un message qui me fait arrêter cette dispute. Bizarre c'est un message de Mia a cette heure là.

- Charlie pas de téléphone à table! On a pas fini cette conversation jeune fille !

A partir de ce moment là plus personnes existe, je vois flou. J'entends furtivement mes parents me dire t'éteindre mon téléphone.
Je viens de recevoir un message de ma meilleure ami qui me dit:

« salut Cha, dsl de te dérange j'ai pas envie de te faire paniquer mais H a fait un accident, on est sur la route. Je te tient au courant le plus vite possible. Bisous FF»

Je me lève à en faire tomber mon tabouret, je fonce dans la chambre sans un mot, des larmes coule sur mon visage sans que je m'en rende compte.

- Tu va où Charlie ! On a pas fini de mangé !

- Je fais ma valise je dois retourner en urgence à LA !

Ma sœur vient en courant dans ma chambre et me sert fort dans ses bras. Elle pleure déjà...

- Part pas ! Je t'en supplie reste avec moi...

Je m'accroupis pour être à sa hauteur et là regarde, ses yeux sont rouge à force d'avoir pleuré à table plus maintenant, sa me brise le cœur de la voir comme ça, mais à cette instant je suis dans un autre monde et je ne pense que à H et son accident. Je n'ai pas le choix de rentré! Je me répète cette phrase en faisant ma valise.
J'entends des cris et des pleures dans le salon, j'essaye de garder la tête froide et pas craquer, je dois partir au plus vite!

POV DE MIA

On arrive enfin à l'hôpital, mon appartement et bien situer pour les magasins, mais pour les urgences on est loin, c'est très pratique quand on est pressé.

Ethan se précipite à l'intérieur du bâtiment et s'empresse d'aller à l'accueil. Je dois bien sûr passé derrière lui pour fermer les portes, et même ramasser les affaires d'une dame qu'il a bousculé dans son passage.

En arrivant accoter de lui, je remarque qu'il agresse la pauvre dame de l'accueil avec toutes ses questions qui n'a aucun sens avec la panique.

Je prend le relais, je lui sert le bras pour qu'il se calme et qu'il me laisse parler.

- Bonjour ! Excusez le pour son comportement, on est juste très inquiet pour notre ami. On a reçu l'appel de la part d'un inconnu pour nous prévenir que Hugo Smith vient de faire un accident de moto. On pourrait savoir comment il se porte s'il vous plaît ?

- Je comprend votre inquiétude madame, mais malheureusement comme j'expliquer à votre compagnon, votre ami passe actuellement un examen.

- D'accord vous savez à peut près quand on pourra avoir de ces nouvelles ?

- Je peux pas vous dire exactement, je suis désolé. Mais s'il a besoin de passé par la case opération, on pourra procéder que demain matin. Essayer d'attendre dans la salle d'attente mais je peux rien vous promettre.

On part s'installer dans la salle d'attente, ont s'assoient l'un à côté de l'autre, mais personne ne parle. Ethan a sa tête sur ses mains la tête baissé, je le vois bouger la jambe avec le stress, je pose ma main sur sa cuisse pour lui montrer ma présence. Il tourne sa tête pour le regarder et je jurerai voir un petit rictus se dessiner sur le coin de sa lèvre.

Il est minuit passé, nous sommes toujours dans cette salle d'attente sans prononcer un mot. J'attend en me faisant les pires scénarios dans ma tête. Je me suis assoupi quelques seconde avant de me faire réveiller par les cries d'un enfant à qui on vient d'annoncer le décès de son grand-père... en qu'elle droit on doit souffrir à un si petit âge, je remercie d'avoir perdu aucun membres de ma famille était plus petite...

Je suis sur mon téléphone, quand je sens un coup de la part de Ethan. Je le regarde se lever et regarde le couloir. Je regarde dans la même direct que lui et remarque le médecin arrivé à grand pas.
Enfin j'espère qu'il va pourvoir nous donné des réponses à nos centaines de questions! Car je n'arrive plus à attendre dans se suspense interminables...

Suite...

Oubliez pas !! 
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant