Chapitre 29

21 2 2
                                    

POV de Mia

C'est bon, Charlie est parti en France pour aller voir sa famille.
Le matin quand je me suis réveillé, je me suis rappelé que c'était son anniversaire et je l'avais pas fêté en lui disant au revoir, je m'en suis tellement voulu que je lui envoyer des vingtaine de messages pour m'excuser.
Bien sûr je sais qu'elle n'en veut pas mais je lui ai quand même dit pardon.

J'ai reçu un message, de la part de Jo en me disant si je veux passer chez lui, car apparemment il faut qu'on discute de quelque chose de très important. Je suis donc en route pour aller chez lui.

- Salut Mia où est Charlie ?

- Ses parents lui ont fait la surprise pour son anniversaire. Ils ont pris un billet retour pour la France pour quelques jours!

- Elle rentre quand ?

- Elle sait pas du tout, mais elle reste quelques jours seulement je pense ! Tu voulait parler de quoi ?

- Oui assis toi !

Je m'assoie, il se met en face de moi. Son visage se crispe.

- Bon je te l'apprend pas que mon handicap évolue de jours en jours mes pauvres genoux me lâche et je suis encore trop jeune pour me faire opéré. Je ne peux plus trop travaillé...

- Oh Jo je savais pas que sa empiré, y'a rien a faire tu doit attendre de vieillir pour te soigner ?

- on sait pas encore exactement, mais en tout cas je voulais vous réunir... malheureusement tu devra le dire à Charlie de toi même ! Que je n'ai plus besoins de vous pour garder les enfants... Mais aussi pour le café parce ...

- QUOI ? Comment ça pour le café aussi ?

- Écoute Mia, vous pouvez garder l'appartement y'a pas de soucis. Je vais toujours avoir les murs du café mais je serai plus patron, je vais le vendre à un couple de français qui est arrivé il y'a peu!
J'ai pensé que ce serait une bonne idée pour vous de travailler dans votre domaine !

- Comment ça, on a fait ce café tous ensemble. Tu t'es battu pour redonner vie à cette endroit et une fois réussi tu vend tout !?

- Mia calme toi, toi et Charlie serai toujours les bien venu là bas! Je ne peux pas géré tout de loin. C'était la meilleure décision à prendre ! Comprend moi !

- C'est dur Jo! Tout a commencé là bas, tout nos meilleurs souvenirs sont dans ce café! Nos meilleurs fous rire quand on montait les meubles et qu'on rénové le bar et maintenant plus rien !

- Ne t'inquiète pas les propriétaires ne vont rien changé! J'ai pris soins de prendre des personnes à prendre le coffee Jo sans rénovation.

- Écoute Jo... Je peux rien dire c'est ton choix et t'a santé qui compte le plus, si ta trouvé que cette solution était préférable c'est comme ça...
Bon je dois y aller, je dois rejoindre une copine pour aller faire du shopping

- D'accord ma grande! Revenez ici dès que vous pouvez pour qu'on fête l'anniversaire de Charlie à la maison !

- D'accord je lui dirai !

Je quitte la maison de Jo encore abasourdi de cette nouvelle ! Jo vend le café j'arrive pas à y croire, il nous a rien dit !

Je prend mon téléphone et envoie des vocaux à Charlie pour tout lui expliquer.
Puis je vais rejoindre Kylie la fille du cours de danse pour aller faire un peu de shopping !

On se promène, aujourd'hui il fait très beau comme la plupart du temps ici à LA.

Je reste quand même raisonnable, je rigole tellement avec Kylie. Elle me prévient ensuite qu'on rejoint quelques unes de ses amis au Starbucks.

- Salut les filles! Je vous présente Mia une nouvelle danseuse dans le club!

Je fait connaissance avec Karina, Pressly et pour finir Gianna. Elles ont l'air adorable.

On parle de tout et de rien, puis Kylie nous propose d'aller dansé un peu dans la salle.

Il est 20h, j'ai pas vu le temps passer!
J'ai passé toute l'après-midi à danser, rigoler et parler avec les filles. Je l'ai adorent déjà et j'en suis sûr que quand Charlie rentrera elle va aussi l'est adorer!

En rentrant à la maison, je décide de parler par message avec Ethan.

- tu fait quoi ce soir ?

- salut beauté, rien et toi ?

- Bah... rien à vrai dire puisque Charlie est partie

- Attend, attend comment ça ? Charlie est partir où ?

- Elle a rien dit ? Elle est partie en France ! C'est son anniv et ses parents lui on acheté un billet d'avion pour qu'ils fêtent ça ensemble

- j'étais pas du tout au courant, si tu fait rien je peux venir te donner compagnie ?

- Avec plaisir !

- J'arrive beauté prépare de quoi manger et prend un film à regarder !

- Je t'attend

Believe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant