POV Mia
On arrive devant la maison, Ethan se gare et on monte à l'appart pour qu'il puisse récupérer son short et celui de H pour leur entraînement.
Arrivé à l'appart' on se dirige vers le cellier ou sont en train de sécher leurs short.
- Super merci je dois y aller on va être en retard à bientôt
Prise de surprises les lèvres de Ethan sont déjà sur les mienne, j'ai même pas eu le temps de réagir qui est déjà parti.
-MIAAAAA , je savais pas pour vous !!!
-bah moi non plus
Charlie me regarde l'air suspect
- Comment ça, tu savais pas ?- Bah non... Je sais pas il m'a dit à bientôt et il m'a juste fait un bisous et après il est partie.
- Expliquez vous là parce que sa devient ambiguë votre histoire !
- Charlie, honnêtement même moi je sais pas ce qui s'est passé !
- C'est pour ça qu'il faut que vous ayez une conversation !
POV de Ethan
Quand la porte ce ferme, je réalise et je me fige de ce que je viens de faire.
Je viens d'embrasser Mia. Je prend directement mon téléphone et me dirige vite à la voiture pour appeler H.- Mec! Tu devineras jamais ce que je viens de faire
- A ce stade là, je sais pas donc dit moi
- J'ai embrassé accidentellement Mia !
- accidentellement !!? Comment ça ?
- Bah je sais pas comme c'est arrivé, je pense que dans ma tête sa a fait qu'un tour car en ce moment on est très proche
- Pourquoi tu panique alors que c'est pas la première fois que tu embrasse des filles ?
- La c'est pas pareil c'est Mia. Mec!
- Wouah mon pote elle t'a eu !
- arrête de dire n'importe quoi prépare toi j'arrive !
POV de Mia
Après ce petit détail qui m'a énormément chamboulé, on s'habille pour aller voir notre future salle de danse.
Sur la route Charlie regarde un petit sur les réseaux et honnêtement cette salle de danse et les gens on l'air incroyable.
Un autre point positif c'est qu'elle est super pré de la maison, même si on vient bientôt investir dans une voiture, cette rue est super touristique impossible de ce garer.On arrive après dix minutes, on à appeler pour prévenir de votre venu et une des filles les plus habitués, c'est proposé gentiment de nous faire visiter et parler de tout le reste car le patron est parti à Miami avec sa femme pour leurs un an de mariage.
Y a des gens qui on de la chance quand même!On est accueilli par cette fille qui se nomme Kylie, elle est super douce. Je sens que autant Charlie que moi nous allons l'adorer.
La salle est juste ouf, elle nous présente les quelques personnes présente dans la salle, puis après nous montons à l'étage pour voir nos casiers et tout le reste.
Par rapport à notre salle de danse en France on est dans du cinq étoile ici.On part dans le bureau pour parler un peu plus business, l'argent, horaires et j'en passe...
Honnêtement sens avoir réfléchi avec Charlie nous signions les papiers et on lui fourni le premier chèque. La danse est notre passion et on ne pouvez pas continuez à danser dans le salon ou autres.Après avoir pris le numéro de Kylie on lui dit au revoir ainsi que le reste du groupe.
On prend le taxi cette choix pour nous déposez à l'auto école pour m'inscrire à repassé mon code ici enfin de le valider.
Après une heure à remplir leurs papiers, il m'annonce que je dois venir la semaine prochaine le même jour à la même heure.
Honnêtement je stresse pas trop, je sais que le code ici est beaucoup plus facile que en France, alors que en France c'est déjà très simple. Donc je suis assez confiante.Il est déjà 15h, les enfants vont sortir de l'école dans 15 minutes on appelle vite un taxi pour aller les récupérer.
Dans le taxi, on reçois un message de Jo nous rappelant d'aller chercher, d'aider et de faire à manger aux enfants ce soir, il nous prévient aussi qu'il a trouvé deux hommes qui peuvent venir commencer la cuisine dès demain.
Il nous met en garde qu'il risque d'avoir du bruit cher nous, mais il n'y a pas de soucis.
Ducoup ce qui veut aussi dire que nous avons deux semaines de vacances, car la boulangerie est obligé de fermé durant ce lap's de temps.Arriver devant l'école de James, Charlie reçoit un message de Élizabeth nous prévient de ne pas aller chercher Katy à l'école, car ce soir elle dort chez sa copine.
James nous saute dans les bras, on nous allons a Walmart pour acheter quelques petite chose qui nous manque a la maison et cher Jo et Elizabeth.
James est très remuer ce soir, il est infernal il nous fais des crises de garçon gâtée en publique, on essaye de tenir tête avec Charlie mais c'est vrai c'est très compliqué. On arrive enfin à réussir le gérer, puis nous rentrons enfin à la maison.
On a décidé avec Charlie de se diviser pour rendre les choses plus facile, puisqu'elle est plus forte dans tout ce qui devoirs elle aides James avec ses exercices et sa lecture puis moi je vais m'occuper de tout ce qui est bain, rangement et cuisine.On a réussi enfin à tout gérer fait les devoirs, avoir donné à manger pris le bain et coucher James on s'assoit enfin sur le canapé. Elizabeth rentre de sa journée de travail.
- salut les filles !
Elle nous regarde affalé sur le canapé- Oula vous vous êtes fatigués ?
Charlie lève la main pour la saluer
- tu n'a pas idée, James à manger quoi ce matin pour avoir autant d'énergie et de conneries en lui ?
- il vous a fait des siennes ?
Charlie répond avec une voix blasé
- J'ai cru qu'on allait appeler les services sociaux à Walmart ! A peine on le relevait de par terre il hurlait, les gens nous regarder comme si on le frappé. Je retourne plus jamais dans ce Walmart !
- Oula Oula les filles je suis désolé
Je répond
- C'est rien on a réussi à l'endormir, mais si tu a plus besoins on va rentrer parce que il fait nuit et on veut pas trop rentrer tard.- oui allez y les filles, vous avez déjà fait beaucoup aujourd'hui!
Elle nous fait une accolade, puis nous voilà en route pour la maison.
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...