⚠️ insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️POV de Mia
La semaines a était répétitive, tout les jours ont est aller rendre visite a H. Il aller beaucoup trop bien, pour avoir eu un accident . Entre moi et Ethan, nous avons pas parlez depuis la dernière fois. Je dors dans la chambre avec Charlie, je lui laisse la mienne.
Aujourd'hui est le grand jour ! H peut enfin sortir de l'hôpital, on a organiser un repas a l'appart pour fêter son retours.
Je suis dans la cuisine avec Charlie, on a préparer un déjeunée, Ethan est aller chercher H, puis il le ramènera cher lui dans la soirée. C'est la ou je me rencontre que ma colocation avec Ethan prend fin ici...
- Mia tu pense que je vais pouvoir faire mon anniversaire un jour ? On l'a pas fêter ici !
- Oh putain ! C'est vrai en plus on devait aller voir la famille de Jo, ils voulaient préparer un diner pour cette occasion !
- Oh faudrait passer les voir surtout Katy on la complètement délaisser...
- Elle va bien apparemment, je lui est parler il y a quelques jours sur les réseaux elle va beaucoup mieux . Elle s'est fait une nouvelle copine.
- Ah c'est cool ca ! Si elle va bien c'est le principal
- Oui c'est rassurant on va dire
- Et toi je t'es pas encore vu conduire, on loupe tellement de chose !
- On a un peux mis notre vie de cote depuis un peu plus de deux semaine, je regarde par ci par la pour voir si je vois des voiture intéressante
- Ouais pour pas mettre trop cher dedans
- Voilà , Ethan m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui me ferai un prix intéressant, mais ....
- Mais vous vous parlez plus !
- C'est pas qu'on se parle plus ! C'est que il y a une petite tension et puis on a pas une conversation sérieuse depuis longtemps on est toujours déranger !
- Il sait passer quoi au juste ?
J'ai peur de lui dire la vérité, surtout a cette instant précis, elle a un couteau dans les mains pour découper ses tomates... j'ai peur
- On a coucher ensemble. Je dit en chuchotant et sans la regarder dans les yeux
- PARDON ?!
Elle pose son couteau trop fort a mon goût, elle me fixe, je tourne la tête et continue de couper la salade l'air de rien
- Alors la tu va me regarder jeune fille ! Comment ça ? Quand ? Comment ? Tu m'a rien dit ! J'y crois pas !
- Et doucement sherlock on a pas eu le temps ok !
- REPOND Mia je veux savoir tout !
- Ok tu veux savoir quoi ?
- Quand ?
- Le soir de l'accident de H, On coucher ensemble au moment ou il a reçu l'appel de l'inconnue
- Il a répondu au tel alors que vous couchez ensemble !!
- Non il ne voulais pas répondre mais après plusieurs appel, j'ai fini par répondre de moi même
- alors c'était comment ?
- ... Bien... ?
- Juste bien ? Mia fait un effort
- Quoi tu veux que je te dise c'était exceptionnelle, j'en garde pas un très bon souvenir, on a du s'arrêter en pleins milieu parce que on penser que ton mec était mort !
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...