POV DE MIA
🌶🌶🌶Il continue de m'embrasser avec passion son regard me brûle la peau. Il continue ses baisers dans mon cou avant d'aller s'attaquer à mon buste, il me regarde dans les yeux pour chercher approbation, je me surprend moi même à lui dire oui, je me sens prête et je me sens désiré.
Il retire mon tee-shirts sans me quitter du regard, cette sensation que je ressens à cette instant est incroyable.
Je me retrouve seulement vêtu de mon soutien-gorge en dentelle, à cette instant précis je suis fière de ce choix que j'ai fais ce matin, très fière aussi de mettre épiler entièrement il y'a quelques jours !
Il regarde mon corps comme si j'étais la huitième merveille du monde, cette homme est vraiment entrain de me faire tourner la tête!
- T'es magnifique Mia putain!
Je remonte sa tête pour l'embrasser en remerciement, puis je le supplie du regard de continuer. Ce qui lui fait sourire.
- Tu m'arrête si tu te sens pas de le faire ok ? Me dit Ethan en me fixant avec yeux brûlant de désir.
Il se déshabille à son tour, il m'enlève mon jean dans la même foulée, j'ai déjà vu Ethan en caleçon, mais à cette instant là je le trouve encore plus sexy, ses muscles sont beaucoup plus visible, peut être du à son sport aujourd'hui.
Il détache mon soutien-gorge et s'attaque à mes seins, je me cambre de désir.
- T'es sûr que tu veut continuer Mia? J'ai pas envie de te forcer à faire des choses si tu n'est pas prête!
- Ethan je t'aurai arrêté comme la dernière fois si j'étais pas prête ok! Continue je t'en supplie !
Il me regarde avec son rictus moqueur et continue à suçoter mes seins, il descend ensuite sur le bas de mon ventre, je sens son couple couture le long de mon corps ce qui ne manque pas de me faire réagir. Mon corps est à présent rempli de frissons.
- T'a froid ?
- Tu crois drôle ?
Il rigole et continue de descendre plus bas et d'enlever le dernier tissu qui me reste sur la peau.
Je suis pour la première fois de ma vie nu devant un garçon, bizarrement avec lui je me sens pas gêné.Il place sa tête entre mes jambes, il commence à me toucher doucement en me regardant.
- détend toi Mia, t'es tendu sa se voit et sa se sent !
J'essaye de suivre ses conseils, c'est vrai que ce n'est pas facile en le voyant là entre mes jambes à me regarder avec autant de plaisir.
- T'es prête ?
Je hoche la tête timidement sans savoir vraiment ce qu'il s'apprête à faire.
Il rentre un doigt en moi, cette sensation est un mélange de bizarre et de incroyable !
Il part du lit et se dirige vers son pantalon pour sortir de son porte-feuille un préservatif.
- Toujours avoir une protection sur soit au cas où !
Il revient sur le lit, me fais un bisous sur le bout du nez avant de mettre le préservatif, il s'appuie sur ses coudes pour ne pas s'appuyer totalement sur moi.
Il me regarde un dernière fois pour avoir encore mon accord. Puis il rentre doucement en moi, il me regarde dans les yeux pour s'assurer que je vais bien.
- Ça va ? T'a mal ?
- Continue ça va !
Je vais pas mentir, c'est pas la meilleure sensation du monde... mais il y'a va doucement et je le remercie intérieurement pour ça, car je suis incapable de parler pour le remercier à vive voix.
Son téléphone se met tout à coup à sonner sur la table de chevet a coter de nous, il ne fais pas attention et continue toujours aussi doucement .
Une fois la mauvaise sensation est passé, c'est beaucoup plus agréable et je lui demande d'accéléré.
Son téléphone se remet à sonner. Il jure dans sa barbe.
- Tu devrait répondre Ethan sa doit être important, surtout à cette heure là !
- Je suis occupé à beaucoup plus important là, sa peut attendre
Il continue avec ses va-et-vient, mais au bout de cinq minutes à peine son téléphone se remet à sonner. Il ne s'arrête pas pour autant et continue, mais cette fois je l'arrête pour pouvoir récupérer le téléphone sur la table de chevet et de enfin répondre à cette appelle.
- C'est un numéro inconnu !
- Sa doit être des gosses qui font une blague entre eux ! Revient je t'en supplie ! Il le supplie presque
Je répond
- Bonsoir Ethan ? Dit un homme au bout du fil
- Non je suis sa...
Je suis quoi même après ce qu'on vient de faire ?
Je me reprend vite.- Son ami c'est pour quoi?
Je le vois me regarder avec impatience que je raccroche avec cette homme. Mais je ne fais pas attention et attend qui m'explique ce qu'il se passe.
- Désolé de vous dérangez à cette heure là, mais je viens de trouver votre numéro dans les numéros d'urgence, votre amis vient de faire un accident de moto, il se nomme Hugo....
- Attendez excusez-moi comment ça les ambulances, il se passe quoi?
Je commence à paniquer sérieusement! Ethan me fais signe de mettre en haut parleur.
- Oui votre ami a fait un accident avec sa moto, ne vous inquiétez pas il est encore conscient!
- Oh putain non Mia habille toi !
Ethan saute du lit et enfile les premiers vêtement qu'il lui passe sous la main.
- Les ambulances arrive, je dois vous laissez aller directement au urgence votre ami y sera!
- D'accord merci beaucoup! Je dit avant de raccrocher sous le choque.
H a fait un accident j'arrive pas à y croire !
Suite...
Oubliez pas !!
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️
VOUS LISEZ
Believe...
Roman d'amourHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...