POV de Mia
Le réveil sonne, hier je l'ai réglé à 8h30 car j'ai beau être mauvaise perdante.
Je n'ai qu'une parole, je réveille doucement Charlie pour éviter de la brusquée et de supporté sa mauvaise humeur toute la journée.- Laisse moi dormir encore 30 minutes Mia ! Je t'en supplie !
- J'ai encore mieux! Je décale le réveil a once heures
- C'est vrai ? Parfait je ne voulais pas te le demandé mais si tu insiste. Mon sommeil te remercie
Elle se replace dans le lit pour se rendormir, je lève les yeux au ciel et je lui tire la couette.
- Je crois que tu ne connais pas l'ironie jeune fille ! Aller lève toi, faut préparer le petit déjeuner !
Elle souffle et sort du lit, elle se dirige directement dans la salle de bain. Je me lève à mon tour et je me dirige dans le dressing à Ethan pour sortir un pull car je commencé à avoir froid.
Cinq minutes plus tard Charlie sort enfin on descend dans la cuisine, mais par surprise on retrouve H qui met la table et Ethan qui place les omelettes dans les assiettes.
- Mais... comment ?
Dit Charlie perdu- C'était pas à nous de faire tout ça ?
Je dit surpriseH me répond en s'installant à table
- installez-vous ! Ethan et moi on a repris la salle de sport donc on a pas eu le temps de vous dire hier que on se lève a 6h.
- Ducoup comme nous sommes des vrais gentleman.
Dit Ethan en nous regardant droit dans les yeux.
- On a décidé de vous faire le petit déjeuner pour nous excusez d'avoir gagné hier à just dance.- vous vous foutez de moi ! Mia tu ma réveiller pour rien !
Je me retourne outré vers Charlie
- Non mais Charlie tu plaisante là, dit merci. On assez dormis ! T'abuse...
Je me rapproche de Ethan et lui fait un câlin en le remerciant, il me fait un bisous sur le haut de ma tête.
- Je crois que je connais ce pull, il est à moi ?
- Oui désolé j'avais froid je vais te le rendre
Je vais faire une accolade à H pour le remercier
- c'est comme nos shorts de hockey ? Dit H
Charlie décide enfin d'arrêter de bouder et remercie les garçons.
- Vos vêtements sont pas perdu, ils sont à la maison. Si vous en avez vraiment besoins vous avez l'adresse! Je dit en regardant H qui enlace Charlie
On s'installe enfin à table, ce fameux petit dej comme dans gossip girl, il y a absolument tout sur cette table.
Charlie lance un sujet de conversation
- D'ailleurs les garçons, on a une questions à vous posez ? Avec Mia on aurait voulu se renseigner pour voir si pas très loin de cher nous se trouve une salle de danse. Pour qu'on puissent s'entraîner, peut être avec d'autre danseurs aussi?
Ethan fini sa bouchés pour répondre
- Je sais qu'il y'a une salle à quelques rues de cher vous, un pote à moi faisait de la danse là bas. Je peut vous envoyé l'adresse pour que vous puissiez aller voir par vous mêmes
- Super merci Ethan.
Dit Charlie en prenant de nouveaux une gaufre- Charlie j'ai oublié de te demandé d'ailleurs mais tu veut organiser quelques chose pour ton anniversaire ?
Je parle en français parce que je pense qu'elle ne veut pas le dire aux garçons. Charlie n'a jamais aimé fêter en grand ses anniversaire, elle aime pas trop être au centre de l'attention.- Je pense pas faire quelques choses cette année...
- T'abuse tu va avoir 19 ans. On peut organiser quelques choses une petite fête!
Ethan et H nous dévisage
- vous pouvez... vous savez arrêter de parler en français on peut pas participer à cette conversation, c'est assez perturbant!
Charlie me regarde avec des gros yeux, pour mettre fin à la conversation. Puis regarde les garçons.
- C'est rien on perlé de nos parents, ils sont lourds en ce moment
On fini de mangé, puis on range la cuisine tous ensemble.
Ethan me prend dans ses bras, il est énormément tactile en ce moment et je vais pas m'en plaindre bien au contraire.
- Vous avez prévu quelques choses pour aujourd'hui ?
Je lève ma tête pour le regarder toujours dans ses bras.
- Je pense qu'on va aller voir cette salle, je vais aussi me renseigner pour passé mon permis. Charlie n'a pas l'air très motivé à le passer !
- Tu la déjà ton permis non?
- oui je l'ai en France, faut juste que je le valide ici, faut que je repasse un test donc sa va être rapide normalement, Charlie n'a rien elle. C'est pas pareil!
- Tu veux que je vous dépose cher vous quand ?
- Je pense qu'on va se préparé tranquillement et je te dit. Vous avez prévu des trucs vous ?
- Je pense qu'on va aller faire un peu de hockey avec nos anciens potes de l'université, vous pouvez pas venir ?
- Désolé je pense pas que aujourd'hui sa va être possible mais un autre jours promis !
- Faut ducoup que j'en profite pour récupérer nos short quand je vous déposerai. On en a besoin aujourd'hui!
- ah oui c'est vrai, bah écoute ils sont lavé donc parfait.
Il le fait un bisous sur la joue.
- parfait
Je monte remettre la même tenu que hier, car ce n'était pas prévu qu'on dorme ici, je plie et laisse le pull sur le lit à Ethan.
Charlie arrive avec un grand sourire.
- T'était passé où toi? Et pourquoi tu as la big banane ?
- Et pourquoi tu pose autant de questions ?
Je la regarde avec les gros yeux et m'assoie sur le lit en croisant les bras en attendant sa réponse
- Quant tu veut quelques chose toi, putain ! J'étais juste dans la chambre à H on rigoler c'est tout. T'es prête ?
- interessant cette histoire et oui je suis prête j'ai dit à Ethan de se préparé pour nous emmener, cette aprèm on va voir la salle de danse et après on va voir pour mon permis ?!
- oui parfait, ah j'ai faillit oublié Elizabeth ma appeler et ma demander si on pouvait aller chercher les enfants ce soir et les aider à faire les devoirs et faire le dîner, parce que ils ont beaucoup de boulot encore
- Nickel, Jo la dit que aujourd'hui il avait une réunion pour faire des devis pour faire la cuisine!
- il y'a beaucoup trop de chose à faire dans la vie d'adultes.
Elle s'allonge en étoiles accoté de moi dans le lit.Ethan toque et rentre pour nous prévenir qu'il est prêt pour nous déposer. Je me redresse et tape dans le ventre à Charlie pour qu'elle fasse de même.
- Bouge Charlie on y va !
On dit au revoir à H car il reste à la maison, Ethan va juste faire l'aller retour sa ne sert à rien qu'il vienne. On monte dans la voiture, Je m'installe devant, je met la musique avec le téléphone de Ethan, il place automatiquement sa main sur ma cuisse mais je ne dit rien, à vrai dire je ne l'avais même pas remarqué. C'est quand j'ai reçu le message de Charlie qui était à l'arrière de la voiture que j'ai regardé.
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...