PDV de Charlie
On arrive à la maison d'Ethan, ont se dirigent directement dans le salon et on se posent sur le canapé.
H nous sort un jeu de cartes.- On joie a un uno ?
- tes sérieux dude ? Dit Mia
- Oui pourquoi faut mieux s'occuper comme sa que de regarder un film à chaque fois. En plus j'en suis sûr Charlie va vouloir regarder Dirty dancing !
- on n'a qu'à jouer à just dance ! Dit Charlie
- voila ça deuxième passion. Dit Mia en levant les yeux en l'air
Ethan dit
- Bon on a trouvé un bon compromis on fait ça ?
- Je suis trop pressé !
Je me lève et je sautille de partout, j'adore les soirées chill avec des jeux de sociétés et rester entre amis beaucoup plus fun que d'aller se bourré la gueule en soirée, après chacun son avis...
- moi je suis d'accord. Dit H
Ethan se lève et démarre le jeu, on décide de faire équipe fille et équipe garçon, celui qui perd doit préparé le petit dej de l'autre groupe le lendemain matin au lit !
Mia et moi sommes paré pour gagner, nous sommes les pires quand il s'agit de compétition, j'espère vraiment qu'on gagne parce que sinon on risque de très très mal le prendre !
Deux heures après:
On ne peut rien dire... les garçons nous ont dépassés de loin, ils ont gagné et j'ai la haine pas plus que Mia qui est entrain de s'embrouillées avec les garçons pour faire d'autres manches pour rattraper nos 5 points de retard...
Malheureusement les garçons de joue pas avec Mia, résumé demain nous allons devoir leurs préparer le petit dej super! Notée l'ironie bien sûr.
Ethan entoure son bras autour de Mia, qui lui retire. On est vraiment mauvaise perdante il n'y a pas de doute.
- on va se coucher nous, bonne nuit les gars
Mia le regarde partir sans le suivre, je pouffe de rire entre mon bras pour pas me faire remarqué.
- Viens Mia je suis crevé j'ai pas envie de te porter!
- Qui t'as dit qu'on dormait ensemble chérie ?
- Tu veux dormir où ?
- Tu doit te comporter comme un gentleman, tu nous as invités à rester dormir, alors propose nous un lit ou ont peut dormir ensemble Charlie et Moi !
- Je crois qu'elles vont pas s'en remettront pas. Dit H
Je me tourne brusquement vers lui
- Vous avez triché heureusement qu'on ne va pas s'en remettre, donc soit on dort ensemble, soit on appelle un taxi et on rentre!
Je me met dos à Mia qui croisent les bras face à Ethan, je me positionne a faire la même posture pour être face à H.
- Wouah les française on du caractère dit donc.
Vous savez quoi Ethan vient dormir avec moi et vous avez qu'a dormir dans la chambre de Ethan, mais le petit déjeuner tient toujours pour demain!Je me retourne fait face à Mia, on monte à l'étage pour directement se coucher.
- Bonne les filles. Disent les garçons a l'unisson
- Bonne les nuit tricheurs !
Nous rentrons enfin dans la chambre, Mia plonge dans le lit.
- Ça va ? Je lui demande
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...