H rentre tout d'un coup dans la maison
- Qui est Jason !?Charlie essaye tant bien que mal de le calmer, mais il est ingérable.
- Laisse moi, je veux juste parler à ce gosse et lui apprendre comment traiter une fille dans le respect sans détruire sa vie !Charlie se trouve bête, et reste au milieu. Je reste avec elle toujours avec Katy dans les bras, quant a Ethan il est allé chercher H.
Malheureusement H trouve Jason avant Ethan
- Pourquoi t'as touché Katy je te jure que je vais...
H lève sa main pour commencer à le frapper, mais Ethan l'arrête avant. Il le calme et l'emmène dans la voiture pour qu'il puisse se calmer.Katy est toujours en pleurs surtout depuis la scène qu'elle vient de voir. Avec Charlie on était prête à partir jusqu'au moment où on entend Jason parler mal de Katy.
- C'est qui ce mec et c'est qui cette Katy?
- C'est rien on reprend la soirée, c'est qu'une vielle fille qui ne sait pas se lâcher en soirée, je pense qu'elle compte rester vierge toute sa vie celle-là à coup sûrCharlie se retourne et lui met une gifle.
- Ecoute moi bien parle ou regarde rien qu'une fois de plus de Katy je te promets que c'est pas qu'une gifle que tu vas avoir. Allez Mia, Katy en route les gars nous attendent dans la voiture.En montant dans la voiture, pas un mot. Le trajet se fait dans un silence de mort, Katy a tellement pleuré qu'elle s'est endormie sur l'épaule de Charlie. De temps à autre je vois Ethan dans le rétroviseur me faire un petit sourire.
Cette soirée ne s'est pas passée comme prévu, ça, on peut le dire. Dire que c'était censé être un rencard de base que entre Ethan et moi...
La haine que j'ai pour Jason, avec ce qu'il a fait et ce qu'il a dit aux potes de Katy. Elle a 15 ans, elle a tellement le temps de faire quoi que ce soit, c'est horrible ce qu'elle a vécu mais je suis soulagée qu'elle ai réussi à partir avant. Je n'ai pas envie de la bombarder de questions en rentrant, elle doit être encore sous le choc.
Je préfère voir demain, comment elle se comporte ou encore mieux si elle décide de nous le dire d'elle même !On arrive a l'appartement, les garçons montent avec nous. Katy part en courant jusque dans notre chambre.
J'envoie un message a Joe peut être pour prévenir que Katy dort ici, dit Ethan.
H est assis sur le canapé la tête entre les mains et Charlie essaie de réconforter comme elle peut Katy
- Salut Joe, Katy est vraiment fatiguée, elle va rester ici ce soir si ça ne gêne pas.
- Non aucun soucis, moi je travaille demain, Elizabeth viendra la chercher dans la matinée
- Pas de soucis à demain.
Je raccroche, je regarde Ethan, et en voyant son regard je me mets immédiatement à pleurer.
Charlie arrive en courant.
POV de Charlie ;
Je réconforte Katy, quand j'entends Mia pleurer, je ne sais pas ce qui se passe alors j'arrive en courant. Je suis débordée par les évènements. Mia pleure, Katy pleure et voilà que je me mets à pleurer. Je vois Ethan là en face de nous, essayant de réconforter Mia comme il peut sans trop avoir de contact, et H assis la tête dans les mains.
J'entends Katy arriver et nous voir comme ça, tous dépités pour elle, alors elle dit :
- Ok, je vais vous raconter
Tout en sanglotant
POV de Mia
On sèche nos larmes, on s'assoie sur le canapé pour l'écouter attentivement.
Je suis arrivée à la soirée avec quelque amis à moi, on a commencé à boire un peu, mais avec modération.
Puis j'ai vu Jason qui était mon crush ultime. J'étais bien et mes potes ont commencé à dire : vas y va le voir ! Tout ça du coup je suis montée, il était dans une chambre et...
- T'es pas obligée si tu ne te le sens pas, dit Charlie
Il m'a embrassé j'étais trop contente puis c'est allé plus loin et je me sentais prête, j'allais le faire.
H a toujours la tête entre les mains...
Charlie serre fort ma main.
On commence à se déshabiller, puis il m'embrasse dans le cou. Il me jette sur le lit, en sachant que il était pas lui même et juste avant de le faire je veux plus le faire, alors je lui dis stop, mais il continue et il m'a touchée, et je sais pas, je suis partie j'ai réussi à partir et je vous ai envoyé un message.
Après ça, Ethan me demande si il reste ou si ça va aller, alors je lui dit que ça va aller.
Katy s'est endormie en pleurant.
H est parti sans rien dire ce qui saoule fortement Charlie qui est partie juste avant un bonne nuit, je le retrouve seul avec Ethan.
- Je te laisse, tu dois être crevée..
- Merci pour cette soirée, je suis désolée que ça se soit fini comme ça...
- T'inquiète, on remet ça ;)
Il prend ma tête, et me fait un bisous sur le front et il s'en va. Je souris bêtement, et je referme la porte.
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...