Oubliez pas !!
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️POV MIA
Ça fait trois jours maintenant que Ethan dort à la maison, c'est très tendu en ce moment avec H. Il est très distant et il veut plus lui adresser la parole.
Une petite routine s'est installé entre nous, il s'est toujours rien passé. Il respecte mon espace et je lui en suis très reconnaissante pour ça !
Aujourd'hui est une journée très stressante pour moi, c'est après-midi je vais enfin pouvoir passer mon permis.
Je me réveil ce matin avec une boule au ventre, je reçois un message de Kylie qui me propose de les rejoindre au café avec toutes ses copines pour après aller danser.
Merci mon ange gardien, car sinon je serais resté toute seul dans cette appartement toute la journée, car aujourd'hui il n'y a pas Ethan, il est parti pour la journée avec ses potes du lycée faire du hockey.D'ailleurs, il était très stressé hier soir de retrouver H durant cette journée. J'ai hâte d'être ce soir pour qu'on puisse raconter nos potins de la journée comme un vieux couple.
- Mia ici!
Je vois les filles au fond du Starbucks, je te rejoins je m'assoie entre Kylie et Karina.
- Salut girls ça va ?
- oui et toi Madame avec Ethan sa avance ! Me lance Kylie en me mettant un coup de coude.
- Oula laisse moi m'installer d'abord ! Et NON ! On est très proche mais rien de plus, pour le moment je m'en plains pas. Je trouve que dans une relation c'est super important en ce moment... Avec la drague, l'envie, l'adrénaline quoi.
- Je te comprend ! Lance Karina. Quand j'ai rencontré mon ex... Josh, il y a pas eu ce moment au début hyper important comme tu dis... On s'est rapidement lasser l'un de l'autre et maintenant qu'on a tout recommencer dans le bon sens cette fois c'est l'amour fou entre nous!
- Arghh! Je déteste l'amour... Vous me dégoûté on est jamais mieux servi que par soit! Les filles n'oubliez jamais ça ! Rajoute Pressley qui déteste au plus au point l'amour avec un grand A.
On rigole toutes, a ce que j'ai compris Pressley déteste les conversations "filles" comme elle appelle ça. Elle dit que les garçons sont ennuyeux et inutile, elle dit aussi qu'ils ne savent réfléchir que avec leur bite et non avec leur cerveau!
D'un côté, elle n'a pas tort mais il faut pas tous les mettre dans le même panier, je trouve qu'il y a des filles qui font exactement la même chose... Mais maintenant dans cette société, j'ai l'impression qu'on essaye de donner plus d'importance aux femmes et attention j'en suis fière, mais je trouve qu'on oublie que les hommes aussi le droit d'avoir des violences conjugales, et des problèmes qui sont autant pour hommes que pour femmes. Je vais pas débattre mille ans sur ce sujet, mais ça n'empêche pas d'y penser pendant que les filles parlent entre elles!
- Bon les filles on y vas ? J'ai envie de danser!
Arrivé à la salle de danse, on se change puis nous nous échauffons, ensuite nous continuons à la chorégraphie qu'on avait commencé il y a quelques jours.
Après avoir dansé avec les filles pendant quelques heures, je passe au Taco Bell pour me prendre quelque chose à manger avant de rentrer à la maison pour pouvoir aller passer mon permis.
Sur la route de l'appartement je reçois un appel en FaceTime de Charlie, surprise je lui réponds
- Bah alors Cha ? Tu dort pas encore ? Ça va pas ?
- mon retour en France n'est pas comme je l'espérais on va dire !
- Comment ça ?
- mais parents font genre que tout va bien, ils essayent de montrer la petite famille parfaite qu'on est pour que je reste plus longtemps avec eux. Mais ils ne savent pas que je les entends gueuler dans leur chambre le soir, ils me prennent encore pour une gamine et j'en ai plus que marre... je suis contente d'un côté d'être rentré chez moi de retrouver mon cocon mais... J'ai envie de rentrer à la maison et de recommencer ma petite routine tranquille avec toi dans l'appartement...
- Un petit coup de blues ! Dis toi que c'est juste pour quelques jours profite à fond d'eux et après tu reviens en force, surtout essaye de les comprendre t'es de retour pour quelques jours normal qui veulent pas parler de problèmes de famille. Ils veulent juste profiter de ta présence avant que tu repartes.
- t'as raison, mais j'ai l'impression de louper beaucoup ! T'as vu déjà on a été viré du café et j'étais même pas là!
- on a pas été viré Cha, juste il a vendu les murs
- c'est pareil ! On a beaucoup travaillé pour mettre le café sur pied et maintenant que tout est prêt il le vend sans nous en parler!
- il a des problèmes de santé Charlie il faut le comprendre, ça lui fait pas plaisir à lui aussi...
- je sais... Mais j'aime pas trop cette nouvelle, il aurait pu au moins nous en parler. Tu as des nouvelles de H? J'ai pas arrêté de lui envoyer des messages pour encore m'excuser mais il en répond à aucun!
- non aucune nouvelle, Ethan vis à la maison depuis plusieurs jours. H et lui ne se parlent plus trop en ce moment, apparemment il a juste besoin de se retrouver avec lui-même pendant quelques jours!
- Bon honnêtement je pense que je vais prendre un billet pour demain, j'en ai marre de rester en France!
- arrête Charlie essaye de profiter encore deux, trois jours ! Tes parents et ta sœur va être déçu...
- je te promets rien, je verrai demain en fonction de ce qu'on fait ! Et sinon t'as fait quoi aujourd'hui ?
- rien de spécial je suis resté avec les filles, je te jure que tu vas les adorer. Ensuite on est allé danser et là je me prépare pour aller passer mon permis.
- oh putain ! C'est vrai que c'est aujourd'hui je te dis merde FF !
- merci, bon je vais y aller Charlie, Kylie va pas tarder c'est elle qui m'emmène aujourd'hui bisous FF!
Je raccroche, je finis de me préparer et je reçois un message de Kylie qui me prévient qu'elle est déjà en bas.
Je monte dans la voiture et on se dirige vers le lieu de l'examen de conduite!
- Kylie je stresse !
- mais non petasse, arrête de stresser on est pas en France ici ! Tu sais déjà conduire, en plus ils sont super cool ici. Même si tu roules trop vite il te donne ton permis.
- merci ça j'ai remarqué que vous avez tendance à conduire un peu trop vite. Je sais pas pourquoi d'ailleurs vous avez même pas de carte vitale vous aimez le danger non?
On rigole c'est qui fait descendre la pression qui s'était logé dans mon ventre.
Deux heures plus tard, je suis enfin sorti je monte dans la voiture de Kylie avec une tête neutre.
- Alors connasse tu l'as eu ? Je déteste le mystère !
Suite ....
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...