POV de Charlie
- J'arrive pas à y croire !
Mia sort une lettre dans le colis
- Regarde y'a une lettre, tu aura peut être les réponses à tes questions !
J'ouvre la lettre avec marqué :
« Salut cha, on est pressé que tu reviennes à la maison pour qu'on puissent fêté tes 19 ans tous ensemble. On t'a fait une surprise pour que tu viennes nous voir quelques jours. On t'attend avec impatience.
On t'aime t'as famille d'amour <3 »A la fin de la lettre il y'a une trace de rouge à lèvre pour former un bisous. J'imagine ma petite sœur faire ça impatiente que je rentre a la maison, sa me déchire le cœur...
- C'est quelques jours tu va retrouvé ta famille, tu pourra parler en face ! C'est une bonne nouvelle Charlie !
- Et toi tu va rester là, j'avais prévu qu'on reste à deux pour mon anniversaire, qu'on sortent faire les magasins...
- On peut faire ça à ton retour, t'inquiète pas !
- Je suis contente mais j'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie de te laisser seul ici !
- Ne t'en fais pas pour moi, allez on va faire ta valise tu vas profiter de s'est quelques jours avec t'a famille et après tu revient !
- Je vais prendre un billet retour !
- Oui tu as le temps attend d'être arrivé en France avant de préparé tout ça !
Dans un silence on se dirige dans ma chambre, je prend une petite valise avec qu'une tenu dedans, je vais en profiter pour prendre des affaires qui sont restés en France.
Mon vol est cette nuit, j'ai une boule au ventre rien qu'à y penser.- Tu prend un Uber ou tu veux que Ethan t'emmène à l'aéroport, je peux l'appeler pour qu'il vienne dormir à la maison ?
- Non Mia le dérange pas je vais prendre un Uber sa va aller !
Je fini de bouclé ma valise, très rapide d'ailleurs puis pars prendre ma douche.
Quand j'arrive dans la salon une odeur de pizza m'envahît le nez. Mia a commander des pizza, je l'adore !
- J'ai commandé des pizzas pepperoni, parce que en France y'a pas et elles vont te manquer, avec en plus des épisodes d'euphoria pour faire une soirée parfaite !
- Mia je t'aime !
Je saute sur le canapé et prend une part, Mia démarre une épisode.
Jusqu'à minuit nous avons enchaîné les épisodes, on a réussi à finir la saison 1.
En tournant la tête, je vois que Mia endormi sur le canapé. Je me lève dépose une couverture sur elle. Puis je range la table basse pour pas la laisser en bazar.
Je vais dans ma chambre je regarde l'heure je décide d'appeler mes parents car chez eux il est 9h du matin.
- Salut cha ça va ? T'a reçu notre cadeau ?
- salut maman! Oui je l'ai reçu j'ai déjà fais ma valise. Vous me l'avez envoyé tard !
- Ah bon pourtant on se l'ai pris à l'avance, il y'a du avoir tu retard écoute! L'importance c'est que tu l'as reçu à temps ! Je suis tellement pressé de te serrer dans mes bras...
- moi aussi, je vais pas pouvoir rester longtemps, car du travail m'attend ici! Mais je vais pouvoir rester quelques jours avec vous !
- Oh tu ne peut pas rester une semaines avec nous au moins ?
- Je pense pas, je verrai au moment venu d'accord, bon je te laisse je vais dormir mon vol est pour bientôt !
- d'accord bisous ma fille à tout à l'heure !
Elle raccroche, j'ai entendu dans sa voix qu'elle était super contente, je lui es menti sur le faîte que le travail m'empêche de rester longtemps. Parce que en soit il y'a les travaux pour la cuisine au café, et pour garder les enfants de Jo, ils nous appellent plus trop car Jo reste avec eux directement car lui aussi ducoup ne travaille plus à cause des travaux.
Mon réveil sonne, il est 2h30 du matin. J'ai dormi à peine deux heures. Je me lève enfile quelque chose de confortable pour l'avion, me prépare prends ma valise puis appelle un taxi.
Je vois que Mia est encore sur le canapé, elle lève la tête avec ses yeux encore endormi.
- Tu part FF?
- Oui je vais y aller, un bisous et va dans ton lit demain tu vas te plaindre de ton mal de dos à rester ici !
Je lui fais un câlin, puis elle part sans dire un mot dans sa chambre pour retomber dans son sommeil.
Je monte dans le Uber qui m'emmène à l'aéroport.
Je suis arrivé en France, l'avion se pose j'ai peur. Je sais que dans quelques minutes je vais revoir ma famille. Ce que j'ai peur durant cette petite visite c'est de plus vouloir partir après...
Après avoir récupéré la valise, je suis au téléphone avec mon père pour les retrouvé, ce n'est pas la tâche la plus facile avec en plus mon téléphone qui fait que trembler avec les messages de Mia qui s'excuse car elle a oublié de me souhaiter mon anniversaire avant de partir! Sacré Mia je lui en veut pas elle était à moitié endormie quand je suis partie.
Enfin j'aperçois ma petite famille qui le fait des grand gestes, pour que je l'es voient. Ma petite sœur court dans mes bras en pleurant. Je la sers tellement fort, elle m'avait tellement manqué...
Elle a tellement grandi aussi, sont odeur elle n'a pas changé. Ça m'a fait directement revenir à la maison dans mon cocon familial...Je fait des câlins à mes parents, ils me souhaitent eux aussi mon anniversaire puis nous rentrons à la maison...
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...