⚠️ les insta des personnes pour suivre leurs histoires en direct !!
- Ethan : ethan_.bwn
- Mia : mia.wlls
- Charlie : charlie.thps
- H : h_.smith
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️POV de Charlie :
Ce matin, je me réveille, Mia n'est plus là, elle n'est pas dans son lit, je regarde autour de moi, pas de Ethan non plus.
- H ? H tu dors ?
- Je dormais, qu'est-ce-qu'il y a ?
- Mia et Ethan ne sont plus là !
Il se relève brusquement
- Quoi ?!
- Chhhhhut ! Parle moins fort ! Les enfants dorment !!
Il n'a plus son tee-shirt, et je peux vous dire que ses abdos sont super bien tracés
- Tu vas me dire qu'ils sont partis tous les deux ? me dit H, en rigolant.
- D'humeur joyeuse aujourd'hui? H ?
Il se relève sans répondre et récupère son tee shirt
- Ok, on va descendre au café voir s'ils y sont pas.
On commence à descendre les escaliers, je suis toujours en pyjama, H est derrière moi et on tombe en pleine partie de peinture.
- AHHHHHH vous voilà !! dit Mia
- Ca fait combien de temps que vous êtes là ?
- A peu près une heure
POV de Mia
Ce matin en me réveillant, Ethan et moi décidons de continuer les travaux pour ne pas perdre de temps, on est partis chercher le reste des meubles. Puis on est revenus et Charlie et H étaient là.
- Les enfants dorment encore ?
- Oui on les a laissé dormir, on a laissé un mot pour pas qu'ils s'inquiètent s'ils ne nous trouvent pas.
- Parfait alors, on s'y met.
On avance vraiment petit à petit, les chaises sont en places.
- Cet après midi, il faut aller acheter un canapé et une table basse, Charlie, des idées ?
- J'ai pensé à un canapé blanc avec des coussins partout et un plaid et une petite table en bas.
- Oui c'est pas mal, on ira voir cet après midi.
Après 3 heures de travaux et une aide intense de la part de Katy et James et on remonte pour aller manger.
POV de Charlie
H allait très bien ce matin, puis Katy et James sont arrivés, et il parle plus et il se coince, je comprends pas. J'en parlerai à Mia ce soir.
POV de Mia :
Après manger, on prend la voiture direction un magasin de canapé. On arrive là bas et coup de coeur sur un canapé, par contre pas de table, alors on rentre pour construire le canapé.
- Il est quelle heure devant Katy ?
- 17h, dit Charlie
- ohhhhhh, déjà ????? James a match de foot ce soir !!!
- Quoi !! Quel match de foot ?
- Il avait entrainement à 16h, et son match est à 17h
- Dans 30 minutes il a match ?
VOUS LISEZ
Believe...
RomansaHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...