Oubliez pas !!
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️
POV DE MIA- Je l'ai eu !
- YES !
Elle me prend dans ses bras, je regarde mon téléphone qui n'a fais que sonner durant mon examen. Je vois pleins de messages de Ethan, c'est tellement mignon il pense a prendre de mes nouvelles même pendant sa journée mec.
Je lui répond qui aura la réponse ce soir en rentrant à la maison.
Vu que je suis de bonne humeur avec cette bonne nouvelle, je décide d'aller faire des courses pour faire un bon repas pour fêter ma réussîtes ! Malheureusement Kylie ne peux apparemment pas venir, je n'y crois pas un mot, elle veut juste ne pas être entre Ethan et moi et tenir la chandelle. Elle déteste ça !
J'achète tout ce qu'il faut pour préparé des pizzas maison, pas très gastronomique je l'avoue! Mais avec Ethan c'est notre "repas" si on peut appeler ça comme ça préféré.
Et comme dirait pas grand-mère fait maison avec de l'amour c'est encore meilleure !
J'achète aussi les ingrédients pour faire ma fameuse tarte aux pommes.Je rentre enfin à l'appartement pour tout préparer, Ethan rentre dans à peine deux heures sa me donne le temps de tout préparer comme il se doit !
Après une grosse préparation autant sur la table que personnellement, j'attend sur le canapé l'arrivée du lord.
A peine avoir ouvert la porte qui me lance
- Alors tu l'as eu ?
Je me retourne sur la voix que je reconnaîtrai entre mille, je m'approche de lui et lui fait une câlin avec un grand sourire, j'ai pas envie de lui dire maintenant.
- Alors répond moi Mia !
Je lui souris, il est mignon quand il est impatient.
- Tu veut pas qu'on mange et après on parle ? Je me suis cassé la tête avec une repas !
- Non... attend t'as préparer un repas ?
Il regarde derrière moi ou est dressé la table.
- T'as eu ton permis a coup sûr ! T'aurai jamais fait tout ça sinon!
- oui j'ai eu mon permis ! Je peux enfin être une adulte et d'ailleurs, je suis très fière d'être française maintenant ! L'inspecteur était super content et m'a dit que je conduisais très bien !
- Et qu'elle rapport avec le fait d'être française ?
- Ici vous savez pas conduire, c'est la vérité ! Vous êtes pas au courant qu'on a qu'une vie et que la santé coûte très cher !
- Tu es entrain d'insinuer que je ne sais pas conduire là où je rêve ?
- Bah... tu n'est pas le pire, mais loin d'être le meilleure !
- J'ai hâte de te voir conduire pour juger la conductrice en herbe! Ah j'ai failli oublier française important de le précisé pardon !
Je me détache de ses bras et lui donne une petite tape sur le torse.
- Tu sait quoi j'en ai marre de cette conversation, je t'invite à t'asseoir sur cette table et de manger ce que j'ai préparé toute la soirée !
- Pas besoin de me le demander deux fois sur ce coup là !
Il s'assoit à table, je vais chercher la pizza dans le four et la met sur la table. Je met directement ma tarte aux pommes au four, pour qu'elle soit prête à la fin de la pizza.
VOUS LISEZ
Believe...
RomanceHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...