insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️POV DE MIA
Je me réveille, je prend mon téléphone il est inscrit 11h36. Je crois que je n'ai jamais autant dormis depuis que je suis arrivé en Californie !
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, surtout que hier ont s'est réconciliés avec Charlie, je décide alors de me lever doucement car on s'est endormis sur le canapé puis me dirige dans la cuisine.
Je regarde tiktok pendant qu'un autres de mes pancake cuit dans la casserole.
- Salut !
Je me retourne et retrouve Charlie commencé à dévorer un pancakes.
Après avoir finit une dizaine de pancakes avec l'aide de mon acolyte. Nous nous installons enfin à table pour prendre notre petit déjeuné à 12h, je sait d'avance que ce midi, il n'y aura pas de déjeuner, nous aurons que des pancakes pour le reste de la journée.
- Bon on fait quoi aujourd'hui ? Je lance à Charlie pour organisé l'activité du jour
- Bah, je dois aller voir les garçons ! On peut passer juste pour que je vois l'état de H ?
- Je me sens pas prête à y aller, je n'ai toujours pas parlé avec Ethan et j'ai pas trop envie de le croisé sans rien dire.
- Écoute, on va aller faire du shopping à forever 21 !
- Ça, je dit oui !
Après avoir ranger la cuisine pour la laisser propre, chacune par dans sa chambre puis direction forever 21, sans oublier de précisé dans ma voiture !
Après avoir traîné plus de deux heures dans ce magasin, on ressort avec une robe et de haut chacune. Dans la voiture je propose à Charlie d'aller cher Jo, car depuis son retour en France ils ne l'ont pas vus.
- Les filles ! Entrée Oh Charlie !
Elizabeth prend Charlie dans ses bras, puis au tour de Jo.
On s'installe à table avec un café, on leurs parle des raisons de notre absence, avec l'accident de H et toutes les disputes on l'est rassure que maintenant tout va bien.
- Charlie maintenant que tu es de retour ! Je tiens à faire un repas pour ton anniversaire !
- Oula sérieusement mon anniversaire commence à faire loin
- Sa me tient à cœur! Dit Elizabeth
- Si vous voulez oui sa sera une occasion de se réunir sa fait longtemps, surtout les enfants!
- oui, vous leurs manqués beaucoup, heureusement que Katy vous parle souvent sur les réseaux, vous êtes vraiment sa grande sœur!
Voilà qu'on sort de cher Jo à 18h, on rentre directement à la maison, car sans comprendre pourquoi nous sommes crevées.
Arrivé à l'appart chacune part dans sa chambre pour se poser sur le lit en regardant un série ou autres.
POV DE CHARLIE
Je suis dans ma chambre, d'un coup une idée de génie me vient en tête. J'appelle pour ça mon coéquipier de choque pour pouvoir réussir ma mission a bien.
- H! J'ai besoin de toi, j'ai un plan pour réconcilier Ethan et Mia !
- Oohhh sa m'intéresse, je t'écoute ma belle !
- Ok alors, ouvre bien tes oreilles parce que j'ai pas envie de le répéter !
- Oui chef !
- Bon, je vais aller voir Mia pour lui dire que ce soir on mange au resto, je vais lui dire de ce faire belle ! Mais ! Attention, je vais lui dire d'y aller sans moi. Parce que moi, je dois aller te voir pour vérifier que tout vas bien. Puisque ce matin elle voulait venir avec moi. Toi de ton côté, tu vas demander à Ben de dire la même chose à Ethan, et puis paf les deux tourtereaux seront obligé de se parler autour de la table. Alors ?
- Je dois l'avouer bien trouvé, moi je suis chaud. Parce que étonnamment les cries de Mia me manque un peu quand je laisse des affaires traîner!
- Et oui, c'est pour ça qu'ils faut vite les réconcilier !
- Je suis d'accord, on fait la réservation au saddle ranch ? Me dit il d'un air interrogateur
- Non ! T'es fous, trop de monde trop facile de s'y échapper !
- Tu pense à qu'elle resto ?
- Je penser plutôt de réserver au Nobu !
- Ah oui, tu veux vraiment les mettres dans le romantisme, Ethan il va trouvé ça bizarre que Ben l'emmène dans un resto là où se passe les demande en marriage et les annonces de grossesse, je te préviens
- Bah écoute, Ben doit être convaincant!
- Si tu le dit, mais se serait dommage de mentir encore plus de ce qu'on fait déjà. Donc au moins vient à la maison, une chose sera vraie dans l'histoire !
- Quoi de prévu si je viens ?
- Euh... on va dire pizza chèvre miel et film. A voir à la maison lequel, surtout qu'il y aura Ben avec nous alors...
- Plan qui me plaît, je suis d'accord. On fait comme ça! Je vais prévenir Mia, donne rdv à 19h30 au resto ok?
- ok! Chef... a tout à l'heure beauté
- arrggh tu me dégoûte à m'appeler comme ça
Je raccroche en attendant son rire. Je me lève pour mettre le plan en place.
Je toque à la porte de Mia.
- Je viens de réservé le resto à 19h30, on se met en bombe pour se soir. Sort une robe!
- On va où ?
- Nobu
- Trop bien ! Je sais exactement qu'elle robe je vais mettre
A 18h30 je rentre encore dans sa chambre pour lui prévenir de partir dans moi, car H ma appeler car il avait besoin de moi, même si elle souffle en levant les yeux. Elle me croit, c'est le principal !
Je reçoit un message de H a 19h, pour me prévenir de Ethan est bien partie au resto !
Je prépare mes affaires pour à mon tour partir, non pas au resto mais cher H.
Suite...
insta : Charlie .thps / mia.wlls
Ethan_.bwn / h_.smith⚠️
VOUS LISEZ
Believe...
RomantikHISTOIRE EN CORRECTION! Deux copines se sont promises qu'elles partiraient au États-Unis après leurs bac. Elles vont devoir affrontées des complications en amitié comme en amour. C'est le début de leurs nouvelles vie qu'elles espèrent exaltantes. Le...