Pdv Kakashi
13 années plus tôt.Sensei : asseyez-vous en silence. Avant de commencer le cours je vais vous présenter votre nouveau camarade qui vient d'arriver à Konoha. Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil. Bien ! Tu peux te présenter.
???? : bonjour à tous ! Je m'appelle Obito Uchiha, j'ai 11 ans et je suis très content d'être à Konoha. J'espère que je me ferais plein d'amis. J'aime bien la nature, les animaux et la nourriture. D'ailleurs mon plat préféré ...
Sensei : c'est bon, on a compris. Tu es quelqu'un de bien enthousiaste. Tu vas t'installer à côté de Kakashi.
Obito : Kakashi ?
Sensei : il est assis au dernier rang près de la fenêtre.
Obito : ok merci.
Alors que j'étais tranquillement en train d'admirer la vue par la fenêtre, une voix inconnue me ramène à l'instant présent.
Obito : salut Kakashi. Je m'appelle Obito. J'espère qu'on va devenir amis.
Me dit-il avec un grand sourire avant de prendre place sur le bureau près du mien. Sa manière d'agir comme si on se connaissait depuis toujours me rend perplexe et m'exaspère. Je l'observe quelques secondes puis je redirige mon regard par la fenêtre. Une fois de plus je suis interrompu par ce nouvel élève.
Obito : Kakashi ! Kakashi ! Est-ce que tu as un stylo ? Je crois que j'ai oublié ma trousse.
Me dit-il toujours avec un sourire béat. Je pousse un long soupire et lui file le premier stylo sortant de ma trousse.
Obito : merci c'est trop gentil.
Je l'entends continuer de parler mais je l'ignore.
12h ! Pause déjeuner. La matinée est enfin terminée. En plus d'avoir un prof ennuyeux, mon nouveau voisin est extrêmement bavard.
Je me dépêche de ranger mes affaires pour aller manger avec mes amis et une fois de plus je suis interpelé.Obito : tu vas allez manger Kakashi ?
Kakashi : en général c'est ce qu'on fait à la pause déjeuner.
Obito : ça te dérange si je t'accompagne ?
Kakashi : j'avais prévu de manger avec des camarades d'une autre classe.
Obito : Ah ok.
Je commence à partir mais je m'arrête pour jeter un coup d'œil derrière moi et observe Obito qui se tient debout seul regardant mes camarades en se demandant sans doute avec qui il pourrait bien déjeuner. Je pousse un soupire puis je me dirige vers lui.
Kakashi : tu peux venir si tu veux.
Il ne lui faut à peine une demie seconde pour retrouver un sourire radieux.
Obito : Super !
Il se lève d'un bond et me suis jusqu'à la table où j'ai l'habitude de manger avec Gai, Asuma et Kurenai. Pendant tout le trajet, il n'a pas arrêté de parler. Même s'il n'a fallu que 5 minutes pour rejoindre la cantine, j'ai l'impression d'avoir parcouru un périple. Je lui explique rapidement le fonctionnement de la cantine puis nous rejoignons Gai qui est déjà là. Je fais des présentations rapides
Kakashi : Gaï, c'est Obito, un nouveau de ma classe. Obito voici Gaï.
Obito : salut. J'adore ta tenue.
Gaï : salut. Merci beaucoup. Je l'ai faite moi-même.
Kakashi : Asuma et Kurenaï sont absents ?
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...