Pdv Naruto
Il faut que je trouve un plan, je dois y réfléchir sérieusement. Il doit payer, je ne peux pas laisser la situation telle qu'elle. Même si c'est risqué, il faut que je le fasse sinon il va s'en sortir mais maintenant je n'ai plus d'arme ni aucun moyen de me protéger.
Ce flic m'a subtilisé celle que Sasuke m'avait donnée. D'ailleurs, est ce que si je vais le voir et que je lui raconte toute l'histoire, il acceptera de m'aider !? Ça m'étonnerait, il ne cherche qu'à me coincer et puis de toute façon je ne peux faire confiance à personne. Si un mec comme Orochimaru est toujours libre alors qu'il est très dangereux c'est qu'il doit avoir beaucoup d'amis et hauts placés. Je vais devoir me débrouiller tout seul, je ne peux compter sur personnes et je refuse d'impliquer d'autres personnes car le danger est réel.Je tourne en rond dans mon salon, il faut absolument que je trouve un plan. Je dois d'abord arrêter son complice, ce connard, alors qu'il était auprès de Sasuke pendant toutes ces années, il s'est bien foutu de nous, quand j'y pense ça me rend malade. Je sais que Sasuke désapprouverait ce que je m'apprête à faire mais je ne peux pas rester les bras croisés. J'ai échafaudé un plan mais je ne sais pas si ça va fonctionner, en tout cas je vais tout faire pour. Maintenant il faut que je trouve de quoi me protéger. Je sais que je pourrais allez voir Itachi pour lui demander mais si je lui raconte pourquoi il refusera sûrement et je ne veux pas l'impliquer, il a surement d'autres choses à faire. Je me rabats sur mon second choix, ce n'est clairement pas une très bonne idée mais je n'ai pas d'autre alternative. Je prends mon téléphone et passe un coup de fil.
Naruto : salut, j'ai besoin de ton aide.
???? : qu'est-ce que tu veux ?
Naruto : il me faut une arme et quelques autres trucs.
???? : il te faut ça pour quand ?
Naruto : le plus rapidement possible.
???? : ok, tu sais où me trouver mais je te préviens ça ne sera pas gratuit.
Naruto : ok, j'arrive.
Je pars aussitôt de chez moi, après 2h de route en transport en commun j'arrive à destination.
Gars : qu'est-ce que tu fous là gamin ?
Naruto : j'ai rendez-vous.
Gars : attend ici, je vais voir.
Je patiente tranquillement devant la porte et constate qu'il y a plusieurs caméras autour de l'entrée, au bout de 2 minutes
Gars : tu peux entrer.
Je le suis et il m'emmène vers un bureau au fin fond du bâtiment. Nous passons devant un entrepôt avec plusieurs caisses en bois, sans regarder attentivement je vois des armes mais également de la drogue, les types ont l'air plutôt louches, je continu mon chemin.
« Toc toc »
???? : entrez.
???? : je savais qu'on allait se revoir Naruto.
Naruto : bonjour Gaara.
Gaara : tu peux nous laisser.
Nous nous retrouvons en tête à tête dans son bureau.
J'ai rencontré Gaara il y a quelques années par l'intermédiaire de Sasuke, c'est un trafiquant d'armes, il alimente plusieurs clan de Yakusa en leur vendant toutes sortes d'armes. Sasuke m'avait dit à plusieurs reprises de ne jamais l'approcher et qu'il était dangereux.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...