Chapitre 28 :une marche aléatoire isotrope

168 11 9
                                    

Kakashi : je ne veux plus qu'on soit amis.

Paniqué Obito s'approche de moi.

Obito : attend Kaka...

Mon corps a bougé tout seul. Trop vite pour que je puisse réaliser ce que je m'apprête à faire mais pas assez pour que je prenne le temps de transmettre ce que je ressens à cet instant. Ne sachant pas trop comment m'y prendre, je pose délicatement et maladroitement mes lèvres sur celle d'Obito. Alors que j'étais en train d'apprécier ce moment, il me repousse.

Obito : attends, qu'est-ce que tu fais Kakashi ?

Kakashi : je pensais que c'est ce que tu voulais aussi.

Obito : bien sûr que c'est ce que je veux mais pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Avec tout ce qui vient de t'arriver, la mort de ta mère, les absences à répétition de ton père, je ne veux pas profiter de toi au point que tu regrettes.

Kakashi : je ne sais pas pourquoi. Je l'ai fait parce que je voulais le faire, parce que j'en avais envie.

Obito : je crois que je peux me contenter de cette raison pour le moment.

Me dit-il en s'avançant d'un pas rapide vers moi. Je n'ai même pas le temps d'agir qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser n'a rien à voir avec celui que je lui ai donné plus tôt. Un vrai baiser d'adulte. Sa langue, impatiente, essaye de se faufiler à l'intérieure de ma bouche. J'entrouvre légèrement mes lèvres et sans perdre de temps sa langue part à la recherche de la mienne. Même si ce baiser me surprend par son intensité, les mouvements de sa langue son d'une infime douceur. Il approfondi le baiser et étant à bout de souffle, j'arrive tant bien que mal à me séparer de lui.

Kakashi : attends.

Il colle son front sur le mien.

Obito : c'est hors de question. Tu ne te rends pas compte du temps que j'ai attendu pour ce moment. Un baiser ne me suffit pas.

Kakashi : *rire* finalement t'es vraiment un crétin.

Obito : crétin peut-être mais je suis surtout fou amoureux de toi Kakashi.

Me dit-il en levant ma tête pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux.

Obito : je suis très sérieux te concernant Kakashi.

Kakashi : je sais.

Il m'embrasse à nouveau et enlace ses doigts entre les miens. Je me sens tellement bien que je n'ai pas envie de me séparer de lui. D'abord hésitant à sauter le pas, je ne regrette absolument pas ma décision, au contraire, sa main se resserrant dans la mienne me rassure et me confirme que j'ai fait le bon choix.

Kakashi : est-ce que tu veux rester jusqu'à ce que mon père rentre ?

Obito : de toute façon c'est ce que je comptais faire.

Il m'entraine jusqu'au salon et m'oblige à m'assoir près de lui. Nous avons regardé la télé et finalement Obito est resté dormir chez moi car mon père n'est pas rentré de la nuit. Le lendemain, nous avons annoncé officiellement à nos amis que nous étions en couple ou plutôt, Obito, s'est rué sur eux pour leur annoncer la nouvelle. Étonnamment, ils l'ont tous bien pris. D'ailleurs Kurenai et Asuma ont même fait un pari sur le temps que nous allons mettre avant de nous mettre ensemble.

22 mois plus tard

Première journée de lycée. Je me dirige vers le lycée avec un sourire aux lèvres car je vais enfin revoir Obito. Il a passé ses vacances d'été avec son Oncle à Suna. Pour être honnête, il m'a énormément manqué. C'est la première fois que nous sommes séparées aussi longtemps. Depuis qu'on sort ensemble, nous sommes devenus inséparable. C'est la première fois de ma vie ou je me sens vraiment heureux. Après la mort de maman, il a été un véritable soutient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Log xy = log x + log yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant