Pdv Naruto
Non, non, non et non, je refuse d'admettre ça. J'ai lu assez de mangas Shojo pour savoir ce que signifie ce que je ressens actuellement mais il est hors de question que j'éprouve ce genre de sentiment à son égard. Je veux bien reconnaitre que sa gentillesse m'a légèrement troublé et qu'il n'est pas aussi froid que ce que j'avais imaginé et aussi qu'il est beau et qu'il a un corps magnifique mais ça s'arrête là. Je dois mettre ça sur le compte de la proximité, c'est vrai on est collé H24 dans ce petit appartement, c'est sûrement ça, ça doit être ça.
Je finis de ramasser les bouts de verre au sol et reste dans la salle de bain en espérant qu'il quitte le salon.
Au bout de 10 minutes, j'entends la porte de sa chambre se fermer, je décide alors de sortir de ma cachette. Je me dirige vers la cuisine pour aller jeter les bouts de verre cassés, il n'a pas l'air d'être là, alors que je m'apprêtais à rejoindre mon lit dans le salon, la porte de sa chambre s'ouvre. Je regarde rapidement à gauche et à droite, à la recherche d'une nouvelle cachette mais je n'en trouve pas. Je décide de sortir de la cuisine en espérant qu'il ne me parle pas.
Merde ! nos regards se sont croisés direct. Pourquoi j'ai regardé vers sa direction !
Kakashi : Ah ! Tu as fini ?
Naruto : o...Oui.
Kakashi : ce n'était pas à toi de le faire.
Naruto : ça ne m'a pas dérangé.
Kakashi : merci.
Naruto : de rien.
Et voilà ! Les battements irréguliers de mon cœur sont de retour.
Naruto : Arrête !
Kakashi : pardon ?
Hein ?? j'ai parlé à haute voix.
Naruto : je disais que j'allais m'arrêter là pour ce soir. Je vais aller me coucher.
Kakashi : ok, bonne nuit.
Naruto : bonne nuit.
Je me dépêche de rejoindre le canapé en priant pour que tout reste comme avant et que la situation n'empire pas.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je vis chez l'inspecteur, ça se passe plutôt bien puisque j'ai décidé de ne pas écouter les différents signaux que m'envoyais mon corps concernant mes sentiments et que je me suis concentré sur la tâche que j'avais à accomplir. De son côté, il continu de regarder les photos. Je sais qu'il a établi une longue liste de personne qu'il a reconnu pour les arrêter plus tard. Ces photos feront surement offices de preuves.
Naruto : j'ai terminé !
Kakashi : quoi ? déjà !
Je me contente de hocher la tête et il s'empresse de venir voir le contenu de mon pc.
Naruto : j'ai pu classer tous les fichiers Excel en un seul tableau. La première colonne correspond à des pseudonymes puis les autres colonnes correspondent aux types d'activités. La vente d'armes, trafic de drogue, trafic d'être humain, blanchiment d'argent, vol, escroquerie et encore pleins d'autres choses. J'ai également mis les sommes et les dates des transactions.
Kakashi : je vois, c'est du bon travail.
Il me prend le pc des mains et regarde attentivement chaque case du tableau. Je l'observe silencieusement.
Au bout de quelques longues minutes il prend la parole.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...