Pdv Naruto
Kakashi : il faut qu'on parle Naruto.
C'est pas vrai, je ne m'attendais pas à le voir celui là, qu'est ce qu'il fiche ici. Et puis il vient de m'appeler par mon prénom, il a du continuer à enquêter sur moi, apparemment il a trouver des infos à mon sujet.
Je m'efforce à lui adresser un sourire.Naruto : bonjour Mr l'inspecteur.
Kakashi : pourquoi m'avoir donné un faux prénom ?
Naruto : .... je me suis dit que ça pouvait être drôle, désolé d'avoir menti.
Kakashi : que caches tu ?
Naruto : rien du tout.
Kakashi : tu savais que tu était suivi à ta sorti du commissariat ?
Naruto : non, je n'ai rien remarqué du tout.
Kakashi : où était tu ?
Naruto : je me suis seulement promené en ville.
Kakashi : tu as réponse à tout en dirait.
Naruto : je me contente seulement de répondre à vos questions.
Kakashi : ça suffit.
Je crois bien que j'ai réussi à l'énerver.
En quelques secondes il me bloque contre le mur, son visage se retrouve à quelques millimètres du miens.
Son œil droit me fixe intensément.Kakashi : je pense que la plaisanterie à assez durée. Je suis maintenant persuadé que tu es impliqué dans ce vol. Si tu me racontes tout maintenant, j'en parlerais au juge pour qu'il diminue ta peine par contre si tu t'entête à résister, quand je t'aurais coincé je ferais en sorte que tu prenne le maximum. Réfléchi bien avant de me répondre.
Quoi qu'il arrive je ne trahirais jamais Sasuke.
Naruto : Je... je n'ai absolument rien à vous dire.
Kakashi : j'en prends note.
Naruto : si vous n'avez rien à me dire de plus, je vais rentrer.
Il s'écarte aussitôt de moi.
Kakashi : les agents que t'as semer m'ont dit que quand tu es parti de chez toi, tu n'avais pas de sac et pourtant tu en porte un sur le dos maintenant.
Naruto : sur le chemin du retour, je suis passé récupérer mon sac chez un ami.
Kakashi : et qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
Naruto : juste des affaires personnelles.
Kakashi : je peux vérifier ?
Naruto : non.
Kakashi : pardon ?
Naruto : je ne m'y connais pas trop en droit ni en justice et tout le reste mais il me semble qu'une fouille dans les affaires personnelles d'une personne est assimilée à une perquisition donc il vous faut un mandat ou une commission rogatoire pour pouvoir fouiller mon sac. Ai-je tort ?
Kakashi : c'est exact. Tu t'es bien renseigné.
Naruto : je trouve que c'est important de se renseigner sur ses droits, comme ça, ça évite de se faire avoir.
Kakashi : ...
Je me retourne et je commence à entrer dans l'immeuble quand
Kakashi : encore une dernière chose, à partir de maintenant c'est moi qui serait en charge de te surveiller et tout tes entourloupes ne fonctionnerons pas sur moi.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...