Pdv Kakashi
Tous : Félicitations !
Kakashi : merci.
Gaï : oh, je suis trop dégoûté. Dire qu'on s'est inscrit la même année à l'académie et tu as réussi à passer inspecteur avant moi.
Azuma : ne te compare pas à lui. Tu as vu son dossier et les exploits de dingue qu'il a accompli en étant juste policier. Ça m'étonne même que tu n'as pas été promu avant.
Kurenai : c'était pas possible avant car pour passé inspecteur il faut avoir au minimum 24 ans. Tu devrais savoir ça quand même !
Azuma : Ah oui, c'est vrai.
Sarutobi Hiruzen : je vous signal que votre journée n'est pas terminée, retourner au travail.
Azuma : *chuchote* en tout cas après le service, on se retrouve au bar pour fêter ça, je vais m'occuper de prévenir les autres.
Kakashi : ça marche.
Alors que je commençais à retourner à mon bureau,
Sarutobi Hiruzen : Kakashi, tu as une minute ?
Kakashi : bien sûr.
Nous nous installons dans son bureau.
Sarutobi Hiruzen : Je voulais simplement te féliciter pour ta promotion, je sais que tu as travaillé très dur et que c'est mérité.
Kakashi : Merci beaucoup.
Sarutobi Hiruzen : ton père aurait été vraiment très fière de toi.
Kakashi : ....
Sarutobi Hiruzen : tu lui ressemble vraiment beaucoup.
Kakashi : On me le dit souvent.
Sarutobi Hiruzen : Fait très attention à toi, tu es encore très jeune alors ne prends pas trop de risque.
Kakashi : Je vais faire de mon mieux.
Sarutobi Hiruzen : Si tu as besoin de quoique ce soit sache que tu peux venir nous voir à tout moment.
Kakashi : merci.
Je quitte son bureau et me dirige vers le mien pour rassembler le reste de mes affaires avant de quitter le commissariat.
Je m'appelle Hatake Kakashi, 24 ans et depuis aujourd'hui je suis officiellement lieutenant de police. Mon parcours est assez basique, en sortant du lycée, j'ai intégré l'école de police de Konoha, comme feu mon père et grand père. Je suis sorti majeur de promo, ce qui m'a permis de choisir le commissariat que je voulais et j'ai choisi le même que mon père. Pendant 3 ans j'ai été officier de police et il y a un mois j'ai décidé de passer le concours de lieutenant et je l'ai réussi.
De génération en génération tout les hommes de ma famille sont devenu policier, il était inconcevable pour moi de faire autre chose, de plus j'ai toujours voulu être au service de mon pays et faire respecter les lois car je pense que le respect des règles est élémentaire.
Mon père était un excellent inspecteur sa carrière était irréprochable jusqu'au jour où il a enquêté sur une affaire de meurtre en série, le tueur s'en prenait à de jeunes femmes. Mon père a enquêté sans relâche et a trouvé un suspect qui pensé persuadé être le coupable mais il a été libéré manque de preuve. Par vengeance l'homme s'en ai pris à notre famille et a assassiné ma mère. A cet instant mon père a sombré peu à peu dans la démence et son seul objectif était de coincer ce tueur et après des années d'enquêtes il a fini par le coincer malheureusement sont état ne s'est pas amélioré et il a mis fin à ses jours lorsque j'avais 15 ans.
Depuis j'ai toujours fais mon maximum dans tout ce que j'entreprenais car je veux être un bon policier sans transgresser les règles.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...