Pdv Naruto
Kakashi : je ne sens aucun pouls, il..il est mort.
Naruto : N...Non c'est n'importe quoi, il a essayé de me parler il y a à peine une minute, il ne peut pas mourir comme ça. Si son cœur c'est arrêté, il suffit de le faire repartir.
Je pose le talon de ma main gauche sur sa poitrine et mon autre main par-dessus pour lui faire un massage cardiaque.
J'alterne 30 compressions thoraciques et 2 insufflations mais il ne se passe rien. Je recommence mes mouvements une seconde puis une troisième et même une quatrième fois mais il ne réagit pas.Naruto : *snif snif * Sasuke, accroche toi, reste avec moi.
Mes mains sont recouverte de son sang, mes yeux sont embrumés à cause de mes larmes mais je continu toujours de lui faire un massage cardiaque. L'inspecteur se tient à côté de moi et se contente de me regarder.
Naruto : tiens bon Sasuke.
J'entends les sirènes de police mais également l'ambulance. Rapidement ils ont pris possession des lieux. Un ambulancier nous rejoins et s'accroupit en face de moi.
Naruto : il ne respire plus, je lui fais un massage cardiaque mais il ne réagit pas, s'il vous plaît sauver-le.
Tout en m'adressant à lui, je continu mon massage, l'ambulancier vérifie son pouls.
Ambulancier : ça fait combien de temps que son cœur c'est arrêté ?
Naruto : je ne sais pas, peut-être 4 minutes ou plus.
Ambulancier : je suis désolé mais même si son cœur repart, son cerveau est resté privé d'oxygène trop longtemps, il n'y a aucune chance de survie.
Naruto : 8 minutes. Les chances de survie deviennent quasiment nulles après 8 minutes d'arrêt circulatoire, son cœur peut repartir.
Ambulancier : oui dans la théorie c'est vrai mais...
Naruto : *snif snif* il va repartir, il le faut.
Ambulancier : mais ...
Kakashi : laissez le faire.
Je continu mon massage cardiaque, je commence à avoir des crampes mais il est hors de question que je m'arrête tant qu'il reste une infime chance que son cœur puisse repartir.
Naruto : un_et_deux_et_trois_et_quatre_et_cinq...
Aucun changement, il ne se réveille pas.
Naruto : Sasuke, revient s'il te plaît.
Ambulancier : Euh...ça va faire presque 11 minutes maintenant.
Naruto : seize_et_dix-sept_et_dix-huit ...
Kakashi : je pense que ça suffit maintenant.
Alors que je continu à faire mes compressions sur sa poitrine, l'inspecteur pose délicatement sa main droite par-dessus les miennes pour me stopper.
Kakashi : tu as fait tout ce que tu as pu mais c'était déjà trop tard avant même que tu commences le massage cardiaque.
Naruto : *snif snif* je ne veux pas qu'il meurt.
Kakashi : arrête maintenant.
Il exerce une pression sur sa main de manière à faire ralentir les mouvements de mes mains sur la poitrine de Sasuke. Petit à petit mon rythme est de plus en plus lent puis s'arrête.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...