Pdv Kakashi
J'observe Naruto partir avec son ami, je les ai suivis jusqu'à un immeuble abandonné, j'entre dans la pièce juste après eux, essayant d'être discret et de ne pas trop m'approcher.
Je n'entends pas leur conversation, alors que j'essaye de m'approcher un peu plus Naruto sort une arme et la pointe vers le type, finalement ils ne sont pas amis !
Je suis suffisamment proche pour les entendreNaruto : ferme là.
Saï : tu ferais presque peur, enfin si tu n'étais pas en train de trembler. Je te connais Naruto, tu n'es pas comme ça toi, tu n'oseras pas tirer sur quelqu'un.
Il a l'air vraiment effrayé, il faut que je réfléchisse et établisse un plan pour que tout se termine sans encombre.
« Pan! »
Le coup de feu me fait sortir de mes réflexions, il lui a tiré dessus.
Je prends mon téléphone et appelle des renforts.
Je continu d'observer la scène prêt à intervenir à tout moment.Naruto : tu n'as pas de cœur ! Comment as-tu pu trahir Sasuke alors que vous étiez amis ?
Saï : ne me fais pas rire, amis ? Je n'ai jamais considéré Sasuke comme un ami mais plutôt comme un ennemi.
Naruto : comment ça !?
Saï : tu es vraiment trop naïf Naruto. Si j'ai accepté de travailler pour Sasuke c'était uniquement pour détruire son clan.
Naruto : alors pendant toutes ces années tu as fait semblant de nous apprécier, de traîner avec nous, de rigoler avec nous, tout ça c'était que du vent !
Saï : tu n'as pas idée de tout ce que ça m'a demandé de vous supporter mais il fallait absolument que je réussisse cette mission pour mon maître.
Naruto : ton maître ? Orochimaru ?
Saï : oui. Je lui dois tout et je ferais n'importe quoi pour lui.
D'après ce que je comprends ce type c'est infiltré dans le clan Uchiha pour approcher Sasuke. Comment Naruto a découvert ça ? Il en sait beaucoup plus que ce qu'il dit. Je m'apprête à les rejoindre pour les appréhender mais je m'arrête sec quand je vois Orochimaru.
Naruto : *snif snif * c'est vous qui avez tué Sasuke !
Le regard du petit a changé, ses émotions ont pris le dessus, il ne sait même pas rendu compte de la situation et que c'est lui qui est en danger.
Naruto : je vous ai vu. Quand je suis entré dans l'appartement, je vous ai vu sortir de son appartement.
Orochimaru : tu m'as vu alors. Oui c'est moi qui ai tué Sasuke. Rends-moi ma carte maintenant.
Naruto : c'est ça que vous voulez récupérer ?
En plus d'avoir volé la carte il a également été témoin du meurtre de Sasuke, pourquoi ce crétin n'a rien dit ? Vu la situation, Orochimaru va sûrement se débarrasser de lui aussi. Je dois intervenir au plus vite mais ils sont deux, il faut que je fasse très attention.
À nouveau j'entends des coups de feu, Naruto tire sur Orochimaru mais ses tires ne sont pas du tout cadrés, il se contente de vider son chargeur sur lui n'importe comment.
Cet imbécile, une fois que son chargeur sera vide, il sera sans défense. Je m'empresse d'aller vers leur direction mais j'arrive trop tard, ils l'on attrapé.Les renforts ne sont pas encore là, il faut absolument que je gagne du temps.
Il l'embarque, et merde ! Je vais être obligé de m'en occuper seul.
Je sors mon arme et je suis à l'affût du moindre mouvement de leur part prêt à intervenir, si je ne vise pas les points vitaux, je pourrais les arrêter et découvrir le fin mot de cette histoire.
Pistolet en main je m'approche encore plus.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...