Le lendemain
Finalement je me lève assez tôt, je dois reconnaître que dormir sur un canapé n'est pas du tout confortable.
Naruto est toujours en train de dormir.
Je fais couler le café et plonge sur les rapports enregistrés depuis le début de l'affaire afin de vérifier si je ne suis pas passé à côté de quelque chose.
Je suis sûr qu'Orochimaru à des complices au sien du service car ce n'est pas une coïncidence si son subordonné a été emprisonné au même moment et dans la même cellule que celle de Naruto.
Je passe en revue les arrestations mais de tous ceux qui se sont fait arrêter récemment, aucun ne correspond à la description physique de Kimimaro. Encore un rapport qui a disparu, enfin s'il a été créé.Je décide de faire une pause en préparant le petit déjeuner. Depuis que Naruto est là, c'est lui qui cuisine. Je peux au moins faire ça de temps en temps même si je ne suis pas trop à l'aise dans une cuisine. Me retrouver derrière des fourneaux est devenu très rare.
Je me lance dans la préparation de pain perdu, je me dis que la recette n'est pas compliquée et j'ai déjà vu Shizune en faire à plusieurs reprises.
Tout se passe plutôt bien jusqu'à l'étape de cuisson sur la poêle, je crois que le feu est trop fort car le pain se retrouve carbonisé en un instant. Je le jette aussitôt à la poubelle et alors que j'étais en train de pousser un long soupir, la porte de la chambre s'ouvre et j'aperçois Naruto sortir avec une tête à moitié endormie.Naruto : bonjour.
Kakashi : bonjour.
Il s'approche de moi.
Naruto : désolé je me suis endormi sur votre lit, j'imagine que ça n'a pas dû être confortable pour vous le canapé.
Kakashi : c'est moi qui t'ai dit d'aller dans la chambre et puis j'ai très bien dormi.
Naruto : d'accord. C'est quoi cette odeur, en dirait que ça pue le cramé ?
Kakashi : *raclement de gorge* j'ai essayé de préparer le petit déjeuner mais c'est un fiasco.
Je l'observe et un sourire se dessine sur ces lèvres.
Naruto : je peux m'en occuper si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Il me prend des mains la poêle. Lorsque sa main se pose sur la poignée, elle touche accidentellement mes doigts et à ce simple contact je ressens une sensation de chaleur dans le bas ventre.
Naruto : est ce qu'il y a un souci ?
Me dit-il en restant tout près de moi avec des yeux de velours.
Kakashi : non, je te laisse faire.
Je quitte précipitamment la cuisine, non mais qu'est-ce qui m'arrive !
Quelques minutes plus tard une odeur agréable vient titiller mes narines et le peu de concentration qu'il me restait vient de s'envoler en fumer.
Naruto dépose une assiette juste devant mes yeux et je suis à deux doigts de baver devant ce plat qui a l'air vraiment succulent, il a même fait un effort sur la présentation.Kakashi : merci.
Lui dis-je en le regardant et en retour il m'adresse un magnifique sourire qui bizarrement me trouble.
Il s'installe juste en face de moi.Naruto : bon appétit.
Kakashi : bon appétit.
J'engloutis en moins de deux le pain perdu se trouvant sur mon assiette. Il cuisine vraiment très bien.
Je débarrasse la table et fais la vaisselle avant de rejoindre Naruto dans le salon.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...