Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Kakashi et moi, nous nous fréquentons. Enfin, on se voit souvent mais ça reste platonique. Quand il finit tard le soir, ce qui arrive presque tous les soirs, je l'attends devant le commissariat puis nous mangeons ensemble. À plusieurs reprises, il m'a dit que je pouvais l'attendre à l'intérieur mais je ne suis pas encore à l'aise à l'idée de me retrouver entouré de tous ses policiers.
Parfois je croise son collègue Iruka, qui me tient à chaque fois compagnie jusqu'à ce que Kakashi arrive. Il a l'air plutôt sympa et je crois qu'il doit se douter qu'il se passe un truc entre Kakashi et moi.
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment définir notre relation, on passe beaucoup de temps ensemble, à faire des sorties en tête à tête comme si nous étions en couple mais ça ne va pas plus loin. Lorsqu'on se retrouve chez moi ou chez lui, des fois on a des petits moments de tendresse, quelques caresses mais ça s'arrête là. Depuis le soir où nous avons couché ensemble, il ne s'est rien passé d'aussi excitant. J'ai l'impression que parfois il se retient de m'embrasser ou de me toucher un peu plus. C'est comme si son éthique bataillait durement avec ses envies. Je respecte son choix même si c'est frustrant quelque fois mais pour l'instant les moments que je passe avec lui sont tellement agréable que cela me suffit amplement.
Ah, le voilà qui arrive.Naruto : bonsoir.
Kakashi : bonsoir.
Naruto : pour ce soir j'ai trouvé un nouveau restaurant de sushi et il est plutôt bien noté.
Lui dis-je en lui montrant fièrement mon portable.
Kakashi : des sushis, pourquoi pas.
Alors que nous commençons à partir, Kakashi est interpellé par un vieux monsieur sortant du commissariat.
???? : Kakashi !
Kakashi : oui, chef ?
Il s'arrête à notre hauteur puis me regarde un instant avant de poursuivre la conversation.
???? : passe à mon bureau demain, nous devons faire un point sur tes enquêtes en cours.
Kakashi : d'accord.
???? : je ne te retiens pas plus longtemps. Bonne soirée
Il jette à nouveau son regard vers moi et part aussitôt.
Kakashi : bonne soirée.
Naruto : qui est-ce ?
Kakashi : notre nouveau chef.
Naruto : en tout cas il n'a pas l'air très sympa.
Kakashi : ça ne fait pas vraiment parti des choses les plus primordiales pour diriger un commissariat.
Naruto : m'ouais mais bon !
Nous nous dirigeons vers sa voiture puis nous nous racontons nos journées respectives pendant le trajet jusqu'au restaurant. Alors que nous nous apprêtons à entrer, un couple sort au même moment, je la reconnais, il s'agit du docteur.
Kakashi : Shizune !
Elle a l'air aussi surprise de nous voir.
Shizune : bonsoir Kakashi.
Elle prend une pause puis reprend la parole.
Shizune : Voici Hayate, Hayate, je te présente Kakashi et Naruto.
Nous nous regardons tous les uns et les autres en nous saluant puis un moment gênant s'installe.
Nous restons tous les 4 sur le trottoir. Apparemment personne n'est décidé à prendre la parole. Shizune regarde d'un air hésitant Kakashi, elle a l'air de vouloir lui dire quelque chose mais elle se retient. J'observe Kakashi, son regard est resté figé sur la main gauche de Shizune, elle le remarque aussitôt.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
ФанфикLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...