Pdv Naruto
Alors que je suis allongé sur le lit, j'aperçois un policier s'avancer vers ma cellule.
Agent : tu peux sortir.
Il ouvre aussitôt la cellule. J'étais persuadé qu'ils allaient me garder 72h. N'empêche que je suis bien content de quitter cette endroit.
Rapidement on arrive à l'accueil.
Agent : tu avait déposé des effets personnels ?
Naruto : non, je n'avais rien sur moi.
Agent : ok, tu peux partir alors.
En quittant le commissariat, mon regard croise celui de l'inspecteur qui m'a arrêté, je me contente de lui faire une légère courbette avant de partir. Vu le regard qu'il m'a lancé je présume qu'il n'est pas convaincu de mon innocence. En tout cas je suis trop content de quitter cette endroit.
Une fois dehors, la lumière du soleil m'éblouit et une légère brise vient caresser mon visage, ça me fait un bien fou. Je mets mes mains dans mes poche et je prends la direction de chez moi. Avec tout ce qui c'est passé, je réalise que maintenant que la carte mémoire était dans ma poche depuis tout ce temps. Je suis bien content que ces abrutis de policiers ce soit contenté de ce que je leur ai dit plutôt que de me fouiller car j'aurais été bien dans la merde. J'étais persuadé que garder la carte avec moi était la meilleure solution car si je l'aurais mis dans le sac la police où même n'importe qui d'autre aurait pu la trouver et tout ce qu'on a fait aurait servi a rien. Il faut que je l'apporte au plus vite à Sasuke mais pour le moment j'ai trop envie de prendre une douche et de manger un truc.
Ça fait plus de 48h que je n'ai rien avalé, je commence à avoir un peu faim mais bon j'ai connu bien pire quand j'étais plus jeune, tenir tout ce temps c'était de la rigolade pour moi.
Alors que j'étais en train d'imaginer ce que j'avais envie de manger, j'ai l'impression que depuis que j'ai quitté le poste de police, il y a une personne qui me suit. Je ne suis pas sûr alors je décide de faire un détour en repassant une deuxième fois à proximité du poste de police, cette fois ci, j'en suis bien sûr, je suis suivi. Je suis sûr que c'est une idée de ce lieutenant. D'après ce que j'ai pu observer, ils sont 2. Je me demande si ils sont bien policiers
car ils ne sont pas du tout discret.
Qu'est ce que je dois faire ? Je ne peux pas aller chez Sasuke, ni rentrer chez moi mais je ne n'ai absolument rien sur moi, même pas 1 yen et puis il faut que je récupère mon sac rapidement. Finalement je décide de rentrer chez moi, au moins je pourrais contacter Sasuke et je pense que même si ils découvrent ma véritable adresse, ils ne pourront toujours pas me coincer.Arrivé devant la porte de chez moi, je sors la clé que j'avais caché enfui dans un pot de fleur situé dans le hall. Sasuke m'avait bien spécifié de ne pas avoir d'objets personnels sur moi. Une fois chez moi, je m'empresse de prendre mon téléphone portable, sur l'écran je vois plus d'une cinquantaine d'appels en absence ainsi que des messages écrit et vocaux, ils proviennent tous de Sasuke, je l'appelle immédiatement. A peine ai-je appuyé sur le bouton appel que j'entends déjà sa voix.
Sasuke : Allo, Naruto.
Naruto : Salut Sasuke.
Sasuke : Est ce que tu vas bien ? où était tu passé ?
Naruto : Oui, je vais bien, j'étais au commissariat de police.
Sasuke : au commissariat ?
Naruto : quand j'ai quitté la maison, je me suis fais arrêté mais ne t'inquiète pas j'ai toujours la carte.
Sasuke : je m'en fiche de la carte, comment tu t'en ai sorti ?
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...