Chapitre 7 : (a+b)² = a² + 2ab + b²

497 46 15
                                    

Pdv Naruto

Je quitte le commissariat en compagnie d'Itachi, nous montons dans sa voiture puis il se met à conduire, le trajet se fait dans le silence. Après plus d'une demi-heure de route nous arrivons

Naruto : c'est....

Itachi : notre maison familiale. La veillée funèbre aura lieu ici.

Naruto : je vois.

Je me souviens d'être venu ici avec Sasuke mais ça remonte à quelques années.
Je me contente de le suivre en silence.

Itachi : tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite.

Naruto : m..merci.

Itachi : tu sais qui a fait ça ?

Naruto : oui.

Itachi : qu'est-ce qui s'est passé ?

Naruto : il voulait récupérer une carte mémoire chez un dénommé Orochimaru.

Itachi : *soupir* je lui avais dit de ne pas s'en prendre à lui, il est trop puissant et on ne connaît pas encore tous ses alliés.

Naruto : je ne savais pas qu'il était aussi dangereux, si j'avais su, je l'en aurai dissuadé mais au lieu de ça je l'ai aidé. Peut-être qu'il serait encore en vie si j'aurais mieux agis.

Itachi : ne t'en fait pas, tu n'y es pour rien. Il a pris la décision tout seul et têtue comme il l'était, il l'aurait quand même fait.

Naruto : *snif snif *

Itachi : qu'est-ce que tu veux dire par tu l'as aidé ?

Naruto : je suis allé chez Orochimaru avec Suigetsu, Karin et Jûgo, nous avons volés la carte.

Itachi : quoi !? Tu as participé au vol ?

Naruto : oui.

Itachi : où est la carte ?

Naruto : je ne sais pas.

Je refuse de le mettre en danger et de l'impliquer dans cette histoire. Je vais devoir réparer mes erreurs seul.

Itachi : tu es en danger également, je vais m'assurer que tu sois en sécurité. Reste en dehors de tout ça, je vais m'en occuper.

Naruto : d'accord.

« Toc toc »

La porte s'ouvre aussitôt.

Shisui : tu es rentré Ita...Ah je n'ai pas vu que tu avais de la visite.

Itachi : c'est juste Naruto.

Naruto : bonjour Shisui.

Shisui : bonjour Naruto, ça faisait longtemps.

Naruto : oui.

Shisui est le meilleur ami d' Itachi, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Sasuke m'a confié que depuis quelques années ils sont passés du statut amis à celui d'amant. Leur couple semble fonctionner vu que ça fait plus de 8 ans qu'ils sont ensemble.

Itachi : j'ai encore des choses à faire pour demain. Shisui, je te laisse t'occuper de Naruto.

Shisui : bien sûr. S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi dis le moi.

Il quitte aussitôt la pièce.

Shisui : tu dois être fatigué, viens je vais te montrer ta chambre.

Log xy = log x + log yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant