Chapitre 10 : e^ix = cos x + i sin x (Formule d'Euler)

493 47 18
                                    

Naruto : Q....quoi ?

Il s'approche dangereusement de moi, je m'apprête à crier à l'aide mais sa main se pose sur ma bouche m'empêchant de sortir le moindre son.

Kimimaro : ne t'inquiète pas tu ne vas pas souffrir, le poison que je vais t'injecter paralysera tout tes muscles et ta mort sera instantanée.

J'essaye de me débattre de toutes mes forces mais je n'arrive pas à me défaire de lui.
Il sort de sa manche une aiguille et la dirige vers mon cou.
Son étreinte est tellement forte que je ne peux faire aucun mouvement. Je peux seulement observer l'aiguille s'approcher de moi.

Kimimaro : Adieu.

L'aiguille est tellement proche et il n'y a rien que je puisse faire.

???? : je te conseille de ne plus bouger

Cette voix, je la reconnais, mon regard se dirige vers le propriétaire de la voix, c'est ...

Pdv Kakashi

Mes yeux s'ouvrent lentement, j'aperçois un plafond blanc. J'essaye de me relever mais une vive douleur sur ma poitrine m'en empêche.
Je regarde autour de moi et comprends que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me souviens de ce qui s'est passé, je me suis interposé entre Naruto et Orochimaru puis j'ai reçu la balle qui était destinée à Naruto.
C'est que maintenant que je me rends compte d'une pression sur ma main, c'est Shizune. Elle est assise près du lit avec sa main droite enlacée sur la mienne.

Kakashi : Shizune !

Pas de réponse, elle a l'air de dormir à point fermé. J'imagine qu'après ses heures de boulot, elle a dû passer tout son temps libre à mon chevet.
J'exerce une petite pression sur sa main et elle se redresse aussitôt.

Shizune : Kakashi !

Je n'ai même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que ses bras m'enlacent.

Shizune : *snif snif* j'étais tellement inquiète.

Kakashi : je vais bien, désolé de t'avoir inquiété.

Nous restons enlacés un moment avant qu'elle desserre son étreinte.

Shizune : comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?

Kakashi : ça va, la douleur est supportable.

Elle m'examine rapidement.

Shizune : l'opération c'est bien passée, la balle à juste frôlé ton foie. Dans quelques semaines tu seras remis sur pied.

Kakashi : ok, merci.

Shizune : tu as pris beaucoup de risque.

Kakashi : j'ai juste fait mon travail.

Shizune : je vais te laisser te reposer.

Elle est partie, je profite du calme pour me reposer.
2 jours plus tard je me sens beaucoup mieux, je ne ressens presque plus la douleur.

« Toc toc »

La porte s'ouvre aussitôt.

Azuma : alors toujours vivant ? Tu nous as fait peur.

Kakashi : désolé.

Azuma : comment tu te sens ?

Kakashi : je vais beaucoup mieux.

Log xy = log x + log yOù les histoires vivent. Découvrez maintenant