Pdv Naruto
Cela fait maintenant plus d'une heure que nous avons pris la route. Je ne sais pas où ils m'emmènent mais on est très loin des prêt fleuris de Konoha. Depuis que nous avons quitté le restaurant, l'ambiance est assez tendue et je me rends bien compte que je ne dois pas faire de vague avec eux. D'ailleurs Kakuzu m'a bien averti lorsque je suis monté dans leur voiture. Je sais que je devrais d'abord penser à moi vu la situation dans laquelle je me trouve mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à Asuma. J'espère qu'il a pu appeler les secours et qu'il est tiré d'affaire. J'espère vraiment qu'il est encore en vie. Je ne le connais pas vraiment mais d'après le peu que j'ai vu de lui, je peux dire que c'est une personne sympathique. De plus c'est le meilleur ami de Kakashi, donc c'est forcément quelqu'un de bien. En parlant de Kakashi, mon cœur se serre quand je pense à lui. Je n'aurais jamais imaginé que ma journée se terminerais ainsi après la nuit que j'ai passé avec lui et notre déjeuner de tout à l'heure. J'ai l'impression que ses moments agréables sont bien loin. C'est comme si je recevais un rappel à l'ordre. Comme si à chaque fois que je suis heureux dans ma vie, il y a quelque chose qui me rappelle que je n'ai pas le droit de l'être.
Je me demande si je vais le revoir.Hidan : on est arrivés, descends.
Me dit-il en m'agrippant le bras. Je sors de mes pensées et me dépêche de sortir de la voiture pour rester entier. Je lève la tête et remarque un bâtiment ancien assez imposant. Je n'ai même pas le temps de l'admirer qu'on me pousse à rentrer dedans tandis que Kakuzu repart avec la voiture.
L'intérieur est très sombre et assez vide. Mon bras étant toujours agrippé, je suis traîné par Hidan jusqu'à une porte qu'il empresse d'ouvrir. Au milieu de la pièce se trouve un jeune homme avec les yeux bleus et les cheveux blond long coiffé en demi queue.???? : Hidan, tu es enfin revenu. Comment c'est passé ton périple ? Et qui c'est ce gars ?
Dit-il tout sourire.
Hidan : ne fait pas comme si ma mission t'intéresse Deidara. Et lui c'est Uzumaki Naruto.
Deidara : Uzumaki Naruto. Ce nom me dit quelque chose. Eh mais c'était censé être ma prochaine cible Hidan. Comment ça se fait que tu l'as amené ?
Hidan : j'ai suivi les ordres du chef. Si tu n'es pas content, vois ça avec lui. Et puis qu'est-ce que tu fais la ? tu n'étais pas censé trouver Han ?
Deidara : qu'est-ce que tu crois, c'est déjà fait. Et ce n'était même pas distrayant.
Dit-il en montrant un coin de la pièce. Mes yeux s'agrandissent d'horreur quand je remarque enfin le corps sans vie d'un homme de grande taille allongé au sol. Ces yeux marrons encore ouverts regardent dans le vide. Je les observe discuter comme si de rien était, comme si tuer des gens est une chose normale pour eux. Alors qu'une grande colère grandissait en moi, le visage du dénommé Deidara s'approche pour n'être qu'à quelques millimètres de moi.
Deidara : Tu es silencieux parce que tu as peur de ce qui va t'arriver maintenant que tu es entre nos mains ?
Naruto : non. Je reste silencieux parce que rien que le fait de respirer le même air que vous me dégoûte.
Deidara : il est marrant lui.
Dit-il en s'adressant à son ami. Il replonge son regard dans le mien.
Deidara : on verra si tu vas encore faire le malin quand on aura plus besoin de toi.
Me dit-il en se léchant les lèvres.
Hidan : on va te laisser finir ce que tu as à faire et partir avant que les choses dégénèrent. Le chef est là ?
Deidara : non il a dû s'absenter. Il a dit qu'il sera de retour dans quelques heures.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanficLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...