Kakashi : Naruto ! Naruto !
J'entends l'inspecteur m'appeler mais je fais semblant de dormir, je ne suis pas prêt à le regarder en face après ce qui s'est passé hier soir, on s'est quand même embrassés.
Il continu de m'appeler mais je l'ignore et après un long moment de silence j'entends la porte se fermer. J'attends quelques minutes avant d'ouvrir les yeux, il a l'air d'être parti. Je me redresse et pousse un long soupir. J'ai encore du mal à croire ce qui s'est passé entre nous, je ne me souviens même pas de qui à fais le premier pas mais l'échange était mutuel. La seule chose dont je me rappel c'est cette sensation agréable de ses lèvres posées sur les miennes et aussi que j'ai beaucoup apprécié.
Pour me changer les idées, je me prépare un petit déjeuner et passe la matinée devant la télé.
L'inspecteur n'est toujours pas rentré. J'imagine que maintenant, il va être très occupé en cherchant le complice d'Orochimaru au sein du commissariat. J'aimerais faire quelque chose pour l'aider.
Je prends mon pc et replonge sur les données de la carte minutieusement à la recherche d'un détail que je n'aurais pas vu. Si une clef a été créée, elle devrait forcement apparaitre quelque part.
Après quelques heures de recherche, je ne trouve toujours rien. Alors que je m'apprêtais à laisser tomber, une chose m'interpelle, en additionnant la taille de chaque dossier, le total ne correspond pas à l'espace occupé affiché dans les propriétés de la carte. Bien sûr, pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ! Il y a des fichiers cachés dans la carte. Après quelques manipulations, je vois tous les fichiers dont un fichier texte que je m'empresse d'ouvrir. A l'intérieur se trouve juste 3 lettres CFB. C'est la clé c'est sûr. Elle n'a pas l'air très compliqué, je n'aurais pas de mal à déchiffrer rapidement les noms.
La clé est composée uniquement de 3 lettres, rien de bien méchant. Ce qui veut dire que les premières, quatrièmes lettres des noms cryptés ont le même décalage. Vu la simplicité du code, ils ont dû partir sur un cryptage basique et symétrique. Je vais d'abord partir sur le principe que la lettre A correspond au chiffre 0, que la lettre B, le chiffre 1 et ainsi de suite pour voir ce que ça donne.Je reste concentré devant mon écran et les heures défilent, après plusieurs essais, je pense avoir décrypter tous les noms. Mon doute s'évapore quand je vois apparaitre sur la liste Gaara. Est-ce que je devrais le prévenir ? Je vais y réfléchir.
Je regarde ensuite la ligne qui a attiré l'attention de l'inspecteur. Ce nom ! Il faut que je prévienne l'inspecteur au plus vite. Je prends mon téléphone des mains mais m'arrête sec, je n'ai pas ses coordonnées. Je décide de passer par le standard du commissariat. Je m'apprête à tapoter sur les chiffres mais j'entends quelqu'un derrière la porte d'entrée, c'est sûrement lui. Je repose donc mon téléphone et attends patiemment qu'il entre. Même si l'idée de le revoir maintenant ne m'enchante pas trop car je ne sais pas comment je dois réagir, je pense que ces informations lui seront d'une grande aide. Alors que j'étais en pleines réflexions, je m'étonne de ne pas avoir encore entendu sa voix. Je me lève pour aller voir ce qu'il fabrique mais en m'approchant de la porte j'entends plusieurs voix, des inconnus ! En dirait qu'ils essayent de forcer la serrure. Ils m'ont retrouvé ! Paniqué je prends mon téléphone et appelle le commissariat mais ils m'ont mis en attente. Je planque rapidement tous les éléments liés à l'affaire et mon pc en dessous du canapé et me cache dans la chambre.
Ils ont réussi à pénétrer dans l'appartement sans trop de difficulté, je les entends marcher dans le salon, ils sont au moins 3, l'un d'eux hurle dans la pièce???? : Naruto, nous savons que tu es là.
Naruto : ...
Je suis toujours en attente au commissariat, je devrais peut-être essayer de gagner du temps.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...