Naruto : vous faites partie de l'Akatsuki ?
???? : je suis flatté. Comment tu nous connais ?
Naruto : ...
???? : Tu dois savoir de quoi nous sommes capables. Es-tu sûr de vouloir tester ma patience ?
Naruto : un ami m'a prévenu que je suis sur votre liste.
???? : c'est juste. Normalement c'était Sasori et Deidara qui devaient te chercher. Quand j'ai vu ton nom sur ton cv j'ai été trop surpris, c'était comme si tu étais venu de ton propre chef vers nous. Je suis sûr que c'est l'œuvre de Jashin Sama qui t'a emmené ici.
Naruto : Chiriku aussi fessait parti de votre liste ?
???? : Non, lui c'est différent. On voulait juste récupérer sa prime. Sa tête vaut quelques millions de Yens. Toi c'est différent. Notre chef a un grand projet et tu vas nous aider à y parvenir. D'ailleurs, c'est lui qui m'a demandé de me faire passer pour Chiriku pour t'observer. Et la manière dont tu as volé les 3 millions de yens à la banque de Konoha, nous a confirmé que tu es doué dans ton domaine.
Naruto : Je vois.
Je comprends mieux pourquoi j'étais mal à l'aise.
Naruto : Voler ces 3 millions c'était pour me tester ?
???? : exactement. Mais ne t'inquiète pas, la police ne pourra pas remonter jusqu' à toi.
Naruto : qu'est-ce que vous attendez de moi ?
???? : c'est simple, que tu fasses ce qu'on te demande de faire.
Naruto : j'imagine que je n'ai pas trop le choix.
???? : si tu veux rester en vie, non pas trop. Tu vas voir, tu vas t'amuser avec nous.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
???? : ah ! ça doit être Kakuzu. Allons le rejoindre.
Il m'agrippe le bras violemment et me pousse à le suivre. Quand nous arrivons en haut, je remarque immédiatement le visage de son ami. Je me souviens l'avoir vu tous les jours ici.
Kakuzu : qu'est-ce que tu as foutu Hidan ?
Hidan : rien je t'assure. Ce petit curieux a trouvé le corps du propriétaire.
Kakuzu : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Hidan : on rentre avec lui.
Il se retourne vers moi.
Hidan : On va t'emmener à notre repère Naruto. Tu as intérêt à nous suivre gentiment.
Naruto : qu'est-ce que vous allez faire de cet endroit ?
Hidan : je n'en ai rien à faire de cet endroit.
« Sonnerie minuteur four »
J'avais complétement oublié ça. Je me dirige vers le four pour l'étreindre mais on me barre la route.
Hidan : où crois-tu aller ?
Naruto : je voulais juste l'éteindre.
Hidan : ne t'en occupe pas.
Naruto : mais si le four reste allumé...
Hidan : comme je te l'ai dit, je m'en tape de ce qui peut arriver à cet endroit.
Il s'adresse à son ami.
Hidan : on récupère nos affaires et on bouge.
Kakuzu : ok.
VOUS LISEZ
Log xy = log x + log y
FanfictionLes logarithmes regroupent des fonctions inverses, des opposées et des fonctions exponentielles. J'ai toujours adoré les maths et les chiffres ce sont les seules choses que j'apprécie vraiment dans ma chienne de vie, qui donne un sens à ma vie. Enf...