« 17:40. »
En un mouvement de tête bref Taehyung avait compris ce que lui demandait Jeong-in, l'heure.
« Ok, bah j'vais rentrer. Mes parents n'aiment pas quand je rentre tard, le renard salua brièvement son meilleur ami sans attendre de réponse et marcha dans la direction opposée.
-Okay, bye? Jeongin ne l'écoutait déjà plus, il avait mis son casque, écoutant sa playlist. »
Tae pouffa pour lui-même, toujours aussi surpris et amusé par le comportement lunatique de son petit renard, et continua son trajet seul.
Les deux avaient traîné dehors après les cours et avaient finalement marché sans prononcer un seul mot, marchant dans les petites rues de Séoul et de ses alentours.
Jeongin habite à Gwangjin-gu -arrondissement de Séoul- tandis que Kim Taehyung habite dans le quartier universitaire de Hongdae à Séoul. Le bleuté a déjà son propre appartement, ses parents sont très riches et son père ne veut plus d'un « gamin » dans leurs pattes, comme il l'avait craché au visage de Taehyung deux ans plutôt, lors de la rentrée en seconde.
Taehyung avait alors quitté la maison sans attendre et sans un mot. Il ne regrette qu'une seule chose : de ne pas avoir dit au revoir à sa mère, alors qu'elle s'était effondrée en larmes en le voyant partir. Au final il n'était plus aller les voir depuis ce jour.
Taehyung ne l'avait pas mal vécu, détestant son père au point qu'il préférait ne plus le voir du tout. Ce dernier -ayant une once d'humanité- lui envoie depuis assez d'argent pour subvenir à ses besoins chaque mois.
Tae étant très autonome et s'était vite habitué à sa vie de jeune adulte indépendant.
Jeongin ne lui a jamais dit mais il l'a toujours respecté et admiré pour ça -sans compter que Taehyung est plus âgé- .
Bref. Les deux adorent sortir pour skater, manger, faire un karaoké ou encore aller au cinéma. Mais l'activité qu'ils préfèrent reste et restera toujours : marcher dans un silence agréable pour sortir de cette vie répétitive, avec une charge mentale élevée, et prendre un peu de temps pour soi. C'étaient leurs moments à eux, rien qu'à eux, sans prises de tête...
C'était d'ailleurs dans un de ces moments que le renard s'était livré au bleuté pour la première fois.
Jeongin a eu une belle enfance et ne s'est jamais pleind cependant, l'enfance de Jeongin a été une période difficile et forte en émotion pour sa mère.
Le châtain a été élevé par sa mère veuve. Il n'a donc jamais connu son père et n'en n'a aucunement souffert puisqu'il ne savait pas ce qu'était qu'avoir un père. Et toutes les horreurs que Tae lui racontait au sujet de son père ne lui donnait pas envie non plus d'en avoir un même s'il savait que tous les pères n'étaient pas comme lui.
Ses parents vivaient apparemment le parfait amour jusqu'à l'accident de voiture de Mr Yang. Malgré cet événement marquant et choquant, Mme Yang a élevé Jeongin avec tout l'amour et la tendresse d'une mère aimante. Elle a essayé de cacher au mieux sa solitude et sa tristesse, voulant montrer l'exemple d'une mère forte et inatteignable. Mais il lui arrivait de craquer devant Jeongin.
Plus petit, il trouvait son comportement troublant, ne comprenant pas pourquoi sa mère était si peinée par la disparition d'un inconnu.
Bien sûr en grandissant, le jeune homme avait compris et a depuis toujours soutenu au maximum sa mère dans ses périodes de dépression.
Depuis l'adolescence du châtain, leurs relations se sont un peu tendues et Jeongin s'est un peu éloigné d'elle, mais ils restent tout de même proches.
(Fin de « l'explication »)
Arrivé devant chez lui, Jeong-in entra et se dirigea automatiquement vers les escaliers qui donnaient sur l'étage où se trouvait sa chambre en désordre. Mais à peine deux marches montées que...
« Yang Jeong-in! »
-Une voix lasse s'éleva, provenant du canapé.
Ce dernier soupira et se retourna pour écouter sa génitrice.
« Oui maman ? Le châtain était agacé et fatigué par la journée crevante qu'il venait de passer, et n'avait absolument aucune envie d'entendre les remarques de sa mère qui allaient s'additionner à celles de Hyunjin du jour même... il savait déjà que sa mère allait lui faire un reproche grâce au ton qu'elle abordait, LE ton qui voulait tout dire. »
J'ai fais une connerie ? ... Il me semble pas...
« Viens là, on doit parler. »
Je sens que je vais passer une super soirée! Pensa t il avec ironie.
————
Holà !
(J'ai rien à dire)
Vous allez bien?
J'espère que ça vous plaît ;-;Bye ~
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...