43- La décision (2)

332 31 8
                                    


21h13.

Le couple était donc sortit pour prendre l'air et balader Kkami qui les avait harcelé durant tout le repas.

Ils marchaient dans les ruelles de Hongdae, éclairées par d'innombrables néons et autres éclairages de toutes couleurs et formes possibles.

Leurs doigts étaient entrelacés dans la poche de veste du plus grand. Jeongin ne pouvait s'empêcher de sourire.

C'était trop beau pour être vrai.

Il n'arrivait pas à réaliser qu'il sortait réellement avec Hwang Hyunjin. Le mec qui l'insupportait tant il y a de cela quelques mois. Il s'en voulait maintenant d'avoir eu des préjugés sur lui sans avoir chercher à le connaître ou même sympathiser.

« Tu veux toujours aller à la Séoul Institue Of The Arts ? »

Hyunjin sentit la main du châtain se crisper. Une boule désagréable s'était former dans le ventre de Jeongin alors qu'il fixait ses pieds avançaient d'eux-mêmes.

« Et toi ? Il ne releva pas la tête. »

Hyunjin avait comprit que le châtain avait intentionnellement esquivé sa question mais il s'était contenté de répondre, sans chercher d'explications.

Il doit avoir ses raisons.

« Il y a deux semaines j'ai passer un examen de danse pour entrer dans une Académie de danse à Séoul. Et j'ai été prit. »

Il soupirait presque. Jeongin lui lança un rapide coup d'œil.

« Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas heureux ?

-Si. Je suis content, c'est juste... que j'ai peur de faire une erreur en choisissant la danse.

-Tu hésites avec la photographie ?

-Mmh.

-Et tu as dis à tes parents que tu ne souhaitais pas reprendre l'agence de voyage de ton père ? »

Hyunjin fixait la petite touffe de poil qui trottinait.

« Oui. Le soir-même après notre discussion. Mon père l'a très mal prit et heureusement que je leurs ai dit au téléphone sinon je pense qu'il m'aurait frappé, il rigolait en parlant mais Jeongin senti cette amertume dans ses propos.

-Et ta mère ?

-Ma mère elle s'écrase comme d'habitude. Elle a quand même essayé de me défendre mais bon.

-Je vois.

-Même si mon père ne le montrera pas, je sais que si j'arrive à me faire un nom dans la danse ou la photographie, il sera fier de moi. »

Cette fois-ci, Hyunjin souriait en regardant dans le vide. C'était un véritable sourire.

« Je pourrait les rencontrer un jour ? Je veux dire, en tant que petit ami ?

-Oui. »

L'atmosphère s'était adoucit. La chaleur qui émanait de leurs mains entrelacées, réchauffait leurs cœurs.

Seuls les bruits de la rue comblaient à présent le silence. Ils continuaient de marcher, Kkami tirait de temps à autre sur la laisse. Ils ne savaient pas vraiment où ils allaient. Mais ça leur importait peu.

« Au fait, Hyunjin releva la tête pour écouter son petit ami. Rien à voir mais j'ai besoin de te le dire. »

Ils s'arrêtèrent et se regardèrent en face à face, forçant le chien a lui aussi s'arrêter.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant