23- Gimbap

274 34 0
                                    


(Petit rappel)

« Et pourquoi tu es venu me chercher ce matin? Tu ne devais pas récupérer Jungkook? Questionna le châtain comme si il espérait une réponse précise de la part du plus vieux.

-Ah heu, il se gratta nerveusement la tête, oui mais il est malade, il ne pourra pas venir au lycée aujourd'hui.

-Du coup je suis la roue de secours? Répliqua Jeongin d'un ton sec. »

Il avait effectivement attendu une autre réponse, celle qui lui assurerait que Taehyung viendrait, comme avant, le chercher tous les matins chez lui pour faire le trajet ensemble.

Taehyung se contenta de baisser la tête.

Le reste du chemin s'était passé dans le silence, un silence pesant et étouffant.

(Fin du petit rappel)

« Alors ça m'oublie aussi facilement? Une grande main désordonna la chevelure de Jeongin. »

Il reconnu directement la voix. Il avait zappé que Hyunjin devait venir le récupérer le matin.

Le blond se plaça devant lui.

« Ah... désolé. Y'a Taehyung qui est venu ce matin et-

-T'inquiètes, c'est bon. Hyunjin lui sourit. Un sourire attendrissant comme il savait si bien les faire. Juste préviens moi la prochaine fois, j'aurais pu éviter d'aller jusqu'à chez toi. Enfin... »

En effet, Hyunjin devait tous les matins faire le trajet de chez lui jusqu'à la maison de Jeongin (qui passe par le lycée) puis après refaire le trajet inverse en compagnie du châtain cette-fois.

« Désolé. Il changea de sujet, et Jungkook est malade, il ne viendra sûrement pas en cours pendant les prochains jours.

-J'imagine qu'on va pas se voir de la journée et que tu vas me snober pour rester collé à Taehyung? Dit-il d'une voix monotone comme si c'était une évidence. Jeongin perçu une pointe d'agacement dans son ton. »

Ils se mirent à marcher côte à côte.

« Mmh je peux aussi. Jeongin regardait dans la direction opposé du blond, un sourire discret avait prit possession de ses fines lèvres.

-Comment ça? Hyunjin cherchait en même temps un contact visuel avec le petit qui l'évitait. »

Hyunjin attrapa (sans faire mal) la mâchoire de Jeongin qui fermait les yeux.

« Yang Jeongin. Ce dernier ouvrit les yeux, encrant enfin son regard dans celui du plus grand.

-Je veut dire que j'ai dit à Taehyung que je resterai avec toi ce matin et que si il voulait, il pouvait venir.

-Et cet après-midi?

-Il m'a prévenu que dès la fin des cours, il irait chez Jungkook pour ne pas qu'il s'ennuie tout seul. Il marmonna pour lui-même, et j'avoue que ça m'a énervé... Et moi alors? Ça ne l'inquiète pas que je m'ennuie et que je sois tout seul ?

-Tu sais très bien qu'il tient à toi, mais de ce que j'ai compris, Jungkook est son premier amour non?

-Oui mais-! Jeongin ne put continuer sa phrase. »

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant