(Petit rappel)
« Quant tu parles de jeu, tu prends en compte les jeux d'alcool ? Il avait prononcé cette phrase avec un ton désinvolte. »
(Fin du petit rappel)
« Évidemment »
Le même sourire amusé apparu sur les lèvres de Hyunjin. C'était exactement ce qu'il souhaitait en amenant de l'alcool.
Il aimait la tournure que prenait la soirée.
Ils avaient l'air tous excités par ce jeu, seul Jeongin n'était pas enchanté à l'idée d'un jeu d'alcool. Il se doutait bien que ça allait arriver mais il pensait que la soirée allait mal tourné dès le début. Mais il ne dit rien, il ne voulait pas casser l'ambiance.
« Alors j'ai une proposition de jeu!
-On t'écoute Tae!
-Je pense que vous connaissez tous, de près ou de loin mais je vais quand même prendre la peine d'expliquer ! Les règles sont simples : quelqu'un dit "je n'ai jamais bla-bla" et tous ceux qui ont déjà fait ce quelque chose doivent boire un verre de soju. Puis c'est à son voisin de dire "je n'ai jamais quelque chose" et ainsi de suite. Vous avez comprit? Tout le monde acquiesça joyeusement.
-Okay alors jouons (jusqu'à l'extase) ! »
Chacun avait devant lui, un verre de soju.
Changbin demanda qui commence et tous avaient regardé automatiquement le châtain. Il n'avait encore rien prononcé depuis son arrivé.
« Pourquoi vous me re- QUOI?!! NON C'EST HORS DE QUESTION QUE JE COMMENCE !! Ses yeux s'étaient écarquillés sous la surprise. »
Pourquoi veulent-ils que je commence??
« Tu vas quand même pas te défiler pour si peu? En plus tu es sûr de ne pas boire à ce tour. »
Elle a raison.
Il soupira bruyamment.
« Aish... d'accord. Je n'ai jamais... Il sembla réfléchir. ...eu un animal de compagnie! »
Tous soufflèrent d'agacement. Ils s'attendaient à quelque chose de plus "croustillant".
« T'es vraiment pas marrant...
-Bah quoi?
-Bon passons. Ceux qui ont eu ou ont des animaux de compagnie lèvent la main. Hyunjin et Ryujin levèrent la main et burent un verre de soju. Maintenant à Jungkook.
-Mmh... je n'ai jamais participé à une baston! »
Tout le monde leva la main à l'exception de Ryujin et Jeongin. Les concernés burent leur verre. Le suivant n'attendit pas plus longtemps avant de dire la phrase. C'était Lisa.
« Je n'ai encore jamais fait de plan a plusieurs! Avait elle lâché fièrement. »
Jeongin n'aimait vraiment pas la direction que prenait cette soirée.
Il fallait bien que quelqu'un commence.
Changbin, Jennie et Hyunjin levèrent alors la main, légèrement gêné. Et firent ce qu'ils devaient faire.
Les autres les dévisagèrent.
« Sérieux chérie ?? Lisa n'était pas énervée, au contraire, elle était surprise et abordait une mine coquine. Jeongin leva les yeux d'exaspération. »
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...