(Petit rappel)
-J'ai entendu ta mère dire que je pouvais dormir ici donc je dors ici.
Jeongin souffla, et tu veux manger quoi?
-Sashimi, poulet, pizza, kimchi ou jjajangmyeon, il avait tout déballé en un quart de seconde et en voyant la tête de Jeongin il ajouta en chuchotant, ce sont mes plats préférés! Il afficha un grand sourire faisant plisser ses yeux, on aurait vraiment dit un gosse à qui l'on paie une glace deux boules, sa joie était contagieuse. »
Mignon
Au moins, Jeongin ne se mentait pas à lui-même.
« Par contre je ne peux pas manger d'oignons, carottes et aubergines. Termina-t-il toujours aussi joyeusement.
La soirée va être longue...
La soirée n'allait peut-être pas être longue, mais elle allait certainement faire avancer leur relation.
(Fin du petit rappel)
-Okay... on se fait livrer des Sashimis, basique? Le blond hocha vivement demain tête.
La commande arriva plutôt rapidement.
« On se mate un film en mangeant? Proposa le renard en tenant la livraison.
-Nan, une série, Jeongin l'interrogea du regard, comme ça j'aurai une excuse pour venir chez toi. Il répondit en lançant un clin d'œil avec un sourire espiègle. »
Jeongin rougit légèrement en répondant par un simple « Mmh ».
Ils s'installèrent donc sur le canapé avec un plat qu'ils se partageront. Jeongin ouvra machinalement Netflix.
« Je connais plusieurs BL si tu veux~, taquina le blond. Jeongin leva les yeux au ciel. »
Je sens que je vais avoir le droit à des remarques sur cette humiliation pendant encore trois mois...
Le renard allait avoir droit à des remarques sur cette humiliation. C'était inévitable.
« Je pense qu'on va partir sur MA liste, si ça ne te dérange pas, dit le châtain en lançant un regard méprisant au plus grand. »
La liste de Jeongin défilait mais le renard ne savait pas ce qui pouvait bien plaire au blond car, même si il ne veut pas que Hyunjin le sache, il voulait que la série lui plaise aussi.
Est ce qu'il veut que ça lui plaise pour être sûr qu'il revienne chez lui fréquemment ?
Non voyons, impossible...
... et pourtant le petit renard avait bien aimé ces quelques heures à travailler en compagnie du populaire, aussi bizarre que cela puisse paraître.
« Tu veux quel genre? Action? Horreur? Romance? Fantastique? Drama? Fiction?
-Alors comme ça mon avis compte? Jeongin leva les yeux au ciel. Okay, okay, mmh je dirais horre- non, K-Drama!
-K-Drama? Il le regarda incrédule.
-Bah je regarde que des séries d'action ou américaines, donc j'ai envie de changer.
-Du coup pas de drama américain? Le blond secoua négativement de la tête. On a... oh Tempted! J'aimerais trop le voir! J'en entends tout le temps parler ! Jeongin sautillait littéralement sur place, beaucoup trop excité de pouvoir enfin voir le drama qu'il veut voir depuis une éternité.
-Déjà vu.
-Alors, My ID-
-Déjà vu.
-Extraor-
-Déjà vu.
-Its oka-
-Déjà vu.
-T'es un fan de kdrama ou quoi ?
-J'en regarde un peu c'est tout.
-Sérieusement? Et après tu joues les gros durs devant les filles ! Jeongin leva les yeux au ciel en rigolant tandis que Hyunjin détourna le regard, le rose aux joues.
-J'ai pas encore vu Nevertheless...
(30 minutes plus tard)
Hyunjin regardait la série en louchant quelques fois sur le petit renard qui, lui, était absorbé par le jeu d'acteur du beau Song Kang. Ils avaient presque fini leur plateau de kimshi.
« Woah... »
Le châtain ne put s'empêcher de lâcher un "wow" devant le séduisant Park Jae-eon (rôle que joue Song Kang). Hyunjin leva les yeux au ciel...
d'agacement?
De jalousie?
« Tu peux plus nier ta gaytitude foxie. Ricana le blond.
-Ma gaititude? Répéta le renard sans quitter la série des yeux. Pourquoi tu dis que je suis heureux?
-Non ta gaYtitude, g-a-Y-t-i-t-u-d-e, épela Hyunjin de manière évidente. »
Jeongin prit cette fois-ci la peine de tourner la tête vers le blond en fronçant légèrement les sourcils.
Beurk, c'est tout de suite moins beau à regarder, pensa t il en grimaçant.
-Qu'est-ce qui te dit que je suis gay ? Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois gay ou pas d'ailleurs ?
-Tu te fous de moi? Depuis le début de l'épisode t'es littéralement entrain de baver devant Park Jae- bref le mec là. Et en plus tu lis des yaoi...
-De un, qu'est-ce qui te dit que je bave devant Song Kang et pas Han So-Hee (celle qui joue Yu Na-Bi) ? De deux, même si je bave devant Song Kang c'est totalement légitime puisqu'il peut rendre n'importe quel hétéro gay, dit-il sur le ton de l'évidence. Et de trois, t'as pas répondu à ma deuxième question de tout à l'heure! S'énerve doucement le plus petit.
-Laquelle? Hyunjin savait très bien de quelle question parlait Jeongin, mais il l'avait soigneusement esquivé, ne voulant pas montrer qu'elle le dérangeait.
-"Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois gay ?"
-Donc tu avoues!! Cria Hyunjin en le pointant du doigt. »
Bien sûr que Hyunjin essayer d'éviter la question en espérant que le petit passe à autre chose...
Jeongin marmonna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe.
« Bon. On fini de manger et on termine l'épisode puis on va se coucher ?
-D'acc. »
... et ça avait marché.
———
Votez si vous aimez ^^
Merci :)
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...