10- Affogato

322 35 7
                                    

(N/A: l'Affogato c'est une boisson au café, à base de glace à la vanille noyée dans un café expresso)

(Plus tard dans la soirée)

Jeongin cherchait un pled pour Hyunjin.

Le blond lui avait proposé de dormir à deux dans le lit du plus petit, mais ce dernier avait catégoriquement refusé en lui lançant un regard de dégoût. Hyunjin avait levé les yeux au ciel puis c'était résolu à dormir sur le canapé.

« T'es vraiment pas cool...

-Ouais ouais c'est ça, va dormir.

-Je dirai à ta mère comment tu m'as traité. Bouda le blond. Il fronça légèrement les sourcils... »

... il est mims quand il fait cette tête, pensa Jeongin en pouffant.

« Pourquoi tu rigoles? Hein? Ça t'amuses ! S'agaça Hyunjin avec son regard jugeur collé au visage.

-T'es vraiment susceptible tu sais? Taquina le plus petit, un sourire en coin alors qu'il déposa le pled tout doux sur le canapé.

-T'es sûr que tu veux pas qu'on se partage ton lit ? Il abordait cette mine de chien battu que Jeongin détestait tant.

Ses yeux suppliant... NON. Je ne le laisserai pas faire ce qu'il veut. J'ai déjà été assez gentil de ne pas le chasser de la maison.

« C'est. Un sourire se dessina sur le faciès du blond. MORT. Le sourire disparu aussitôt. Sans un mot de plus, il se retourna et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre. »

Il se changea en pyjama et s'allongea dans son lit. Il fixa son plafond quelques secondes...

... ou plutôt quelques minutes.

« TU PEUX ME PRÊTER UN PYJAMA STEUPLAIT !! »

La voix du plus grand avait été légèrement étouffée par les murs et la distance qu'il y avait entre les deux lycéens.

Jeongin souffla, il avait la flemme de descendre ...

... et avait peut-être aussi un peu peur de céder si le blond lui redemandait de dormir ensemble.

« T'es chiant! Cria Jeongin en se levant difficilement de son lit. »

Arrivé en bas des marches il tomba sur Hyunjin de dos, qui enlevait sa chemise, laissant apercevoir ses omoplates bien dessinées et son dos athlétique.

Jeongin se surpris à observer attentivement chacun de ses muscles roulant sous sa peau dû aux mouvements de bras du blond.

Hyunjin se retourna lentement en secouant sa chemise dans l'air.

« Il croisa furtivement le regard perdu du renard, qui secoua la tête avant de bafouer : heu... j'a-j'ai pas vraiment de "pyjama", par contre je veux bien t-te prêter un de mes t-shirts larges mais, je je doute qu'ils t'ailles... il essayait de garder un minimum de contenances et rassemblait toutes ses forces pour ne pas fixer le torse dévêtu du populaire. Ses yeux faisaient la navette entre le torse musclé et les yeux de son partenaire. »

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant