(Petit rappel)
Moi:
Ok
Par contre tu viens me chercher devant chez moi.Jeongin ne voulait pas montrer qu'il était content de le voir.
Drama queen absolument pas sexy:
(C'est qu'il se fait désirer le petit renard)
J'arrive foxie~Ils ne le savaient pas mais, les deux souriaient niaisement derrière leur écrans respectifs.
(Fin du petit rappel)
(10 minutes plus tard)
Le renard avait attendu juste derrière la porte d'entrée durant les 10 dernières minutes. Et quand la sonnette retentit, il vérifia que c'était bien le grand blond derrière la porte grâce à l'oeillet. Il le fit poireauter quelques minutes avant s'ouvrir la porte et le saluer lassement.
On aurait dit une vieille technique avant les rencards...
Hyunjin leva les yeux au ciel en esquissant un rictus joueur. Il reluqua brièvement le plus petit.
Il était habillé simple, comme d'habitude. Un t-shirt large à rayures et un pantalon un poil trop grand retenu par une ceinture noire simple.
Hyunjin portait une grande chemise blanche assez déboutonnée pour laisser apercevoir ses clavicules, avec les manches légèrement retroussées. Comme bas, un pantalon noir à coupe droite, taille haute à plis.
Simple et classe...
Le renard fermit à clé la maison et suivit le plus grand.
« T'habitues loin?
-Mmh non t'inquiètes pas, on y sera bientôt.
-Et si je me rappelle bien, tes parents ne sont pas encore rentrés?
-Non et heureusement. Il lui sourit.
-Tu ne les aimes pas ?
-C'est plus compliqué que ça mais si tu veux bien, j'aimerai qu'on en parle pas. Ou pas maintenant du moins.
-Ok, et du coup tu nous as déjà prévu quelque chose?
-Comment ça?
-Bah si tu m'as proposé qu'on se voit c'est que t'avais une idée en tête, non?
-Ah, je pensais peut-être qu'on pourrait sortir dehors dans un parc et après continuer Nevertheless...?
-L'inverse.
-Hein?
-Je suis d'accord avec toi mais on fait l'inverse, d'abord on regarde Nevertheless puis après on sort quand il n'y a plus beaucoup de monde dehors et quand il fait un peu nuit. J'aime bien marcher le soir dans le calme. Parfois je sors en douce quand ma mère dort et que j'arrive pas à dormir.
-Et tu vas marcher où dans ces moments là?
-Soit dans le Parc Naksan soit dans le Séoul Forest ou tout simplement dans Séoul en général.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...